Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur/graveur cd.dvd reconnu ( a moitier) par aucun logiciel....

Lecteur/graveur cd.dvd reconnu ( a moitier) par aucun logiciel....

Forum Hardware : Lecteur/graveur cd.dvd reconnu ( a moitier) par aucun logiciel....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila donc comme dit dans le titre j'ai un petit probleme avec mon lecteur graveur cd/dvd.
Donc, lorsque je met un cd (audio par exemple), ca marche bien je peut lire extraire etc... pareil pour les cd"s" de données.
Le probleme est au niveau de la gravure: Tous les logiciels que j'ai tester c'est a peu pres pareil:
soit il est reconnu mais le logiciel ne veut pas graver ou sinon il n'est meme pas reconnu.Le probleme c'est que j'ai besoin de graver!

Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up pour etre en tête de liste

Répondre à hugo34

re up HELP!!!!!!!!!!

Vous savez pas comment je peux faire???

Répondre à hugo34

Up pour etre en tete....

Répondre à hugo34

Pilotes à jour ? Sur que c'est un graveur ? ^^

Répondre à cheva@IDN

Je trouve pas les pilotes, sur que c'est un graveur, ca oui!!
Le graveur est livré avec l'ordi, donc j'ai du mal a choper la refrence. Je pense pas qu ec avienne de la puisque sur un autre pc a moi je n'est jamais installer de driver et ca a toujours marcher nickel.

Répondre à hugo34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur/graveur cd.dvd reconnu ( a moitier) par aucun logiciel....
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens