Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un ordi entre 700 et 800 Euro

achat d'un ordi entre 700 et 800 Euro

Forum Hardware : achat d'un ordi entre 700 et 800 Euro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour amis du net j'ai besoin d'un petit conseil sur l'achat d'une tour entre 700 et 800 euro montée et avec un os.
L'utilisation sera surtout orienté internet et bureautique mais un peu de jeux ne fait de mal a personne donc une bonne CG ne fait de mal a personne.
J'ai deja vu pas mal d'ordi mais justement le problème est la,n'étant pas un expert je me sent un peu perdu dans toutes ces offres et l'avis d'un connaisseur me serait plus que profitable.
EN vous remerciant pour de future reponse ou pas d'ailleur.Merci amis du net see you. :pt1cable:

------------------------------ each one shall teach one
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte mere: Asus M2N MX si tu veux du µATX (petit boitier) @60€

ou Asus M2N pour du ATX (boitier moyen) @ 65€

processeur: AMD Athlon X² 5200+, 5600+ ou 6000+ (entre 150 et 175€ )

RAM: 2X1Go
entree de gamme @30€ le Go parce que sur ton site ils ne font que de l'entree de gamme visiblement a moins de payer cher ...

Carte graphique: une ATI 2600 XT @ 115€

ou une X1950 Pro mais elle ne supporte pas DX10 @ 160€

et la, sans alimentation, boitier, lecteur ou disque dur, j'en ai entre 400 et 450€

sachant que l'alim', tu en trouve des correctes a 80€ seule
un boitier a 40-50€

ou alors une solution Boitier + Alim' de qualite (comme le Antec Sonata III a 125€ et son alim' extrordinaire :love: )

un disque dur SATA II a 50-70€
et un lecteur graveur complet a 30€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un ordi entre 700 et 800 Euro
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens