Re bonjour, il n'y a toujours pas eu de reponse pour mon sujet, j'ai toutefois cessayé de l'améliorer, j'attends une nouvelle fois vos conseils et remarques. Merci
voila la nouvelle lettre :
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un Baccalauréat STG Comptabilité et Finance des Entreprises, les résultats obtenus au cours de mes études m’encouragent à les poursuivre. Mon attirance pour le domaine de l’immobilier m’a conduit à choisir la préparation du BTS Professions Immobilières.
Durant plusieurs années, j'ai eu l'occasion de me familiariser avec le monde du travail, ce qui m'a permis de réaliser que je possède un bon sens relationnel avec une clientèle et d'orienter mes choix de projet professionnel ; je souhaite, à travers ma future profession, avoir un contact direct avec une clientèle, et grâce à mes compétences professionnelles, permettre la réalisation de transactions immobilières de qualité.
Pour la préparation de ce BTS, je recherche un employeur susceptible de m’aider à préparer cet examen, sous forme de contrat d'apprentissage ; je souhaite accroître mes connaissances théoriques mais également pratiques (gestion et négociation de biens immobiliers, prospection de propriétaires vendant leur bien, rédaction des contrats, gestion des locations ...).
Dynamique, sérieuse et responsable, je me propose de mettre ces qualités et ma motivation à votre disposition pour participer au développement de votre structure.
Sûre de mon orientation professionnelle, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et souhaite vous rencontrer pour préciser les possibilités d’une collaboration.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.