Tom's Guide > Forum > Hardware > NOUVEAU PC . BONNE CONFIG POUR COUNTER STRIKE ?

NOUVEAU PC . BONNE CONFIG POUR COUNTER STRIKE ?

Forum Hardware : NOUVEAU PC . BONNE CONFIG POUR COUNTER STRIKE ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saluT à tous,

mon pere s'est pris un nOuveau PC pOrtable et j'aurais voulu savoir si ca valait la peine d'installer counter strike (pour moi ca vaut le coup de l'installer uniquement si il depasse les 30 ou 40 de FPS)

voila la Config :

MS Windows VISTA
INTEL CORE DUO CPU T2350 @ 1.86GHz
1,9 GB RAM
ATI RADEON EXPRESS 1100

j'ai une bonne connection internet donc le PING ca devrait bien tourner.

mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un pc portable a la base n' est pas fait pour les jeux , vista va passer juste il devrais repasser a xp

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Perso je pense que pour cs 1.6 y faut pas un gros gros pc ^^.
Après si c'est CSs bha la jsais pas..

Mais ca doit aller pour 1.6 logiquement :D

Répondre à tabooo

Oui ton pc devrait suffir, mais t'attend pas a ce que ton jeu soit très performant, ou avoir un graphisme époustouflant !

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

0k merCi !je vais l'installer alors et rester sur 1.6 !

Répondre à Anonyme

moi avec mon 3200+ et ma 6600GT je faisait tournée a fond :-)

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > NOUVEAU PC . BONNE CONFIG POUR COUNTER STRIKE ?
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens