Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme de lecteur CD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

J'ai un gros probleme avec mon lecteur CD... (et DVD d'ailleur)...

J'ai un ordinateur packard bell (on s'en fiche) :D...

Je m'explique = Il y a un bon moment de ça, mes lecteurs cd on commencé a déconné, en faite il ne détectais plus le CD... Puis, j'ai reformaté mon ordi... Je ne l'ai pas éteins... J'ai mis un CD, miracle, ça marche! Le soir j'éteins mon PC... Le lendemain je le ralume, les lecteurs ne marche plus! Pour bien reconfirmé, j'ai denouveau reformaté, le lecteur marche ten que je n'ai pas étein l'ordi... puis il ne marche plus...

J'espere que vous avez compris car ce n'est pas facile a expliquer...

Merci de m'aider au plus vite!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala dur dur de comprendre lool

Répondre à jugurtha94

J'avou... lol! en gros mon lecteur CD ne marche qu'une fois apres avoir reformaté mon PC... et lorque le l'étein, paf ça marche plus :D

Répondre à maloufournier

bah tu sé koi pour moin de 30 euro tu peu avoir un lecteur/graveur lg tro bien alors change le sa t'évitra de bousiyer ton pc lool si tu veu je peu te passé d lien

Répondre à jugurtha94

Non mais mon lecteur marche tres bien (lorsque je formate mon PC)... C'est un probleme de configuration ou peu etre un virus!

Répondre à maloufournier

si ct un virius je croi ki seré dejafoutu mais bon franchement jaimeré pa etre a ta place paske reformater chake foi ke talume ton pc c vrément casse co****

Répondre à jugurtha94

Loool ouai c'est claire... Mais personne ne sait comment faire?

Répondre à maloufournier

j'ai ke 13ans je sais monté un pc formaté un disque et ts mais alor la je comren rien lool c bizzar kan mm lol

Répondre à jugurtha94

Je vais attendre que quelqu'un passe... Lol

Répondre à maloufournier

oué bah fé de la pub contact tf1 lool mdrbonne chance

Répondre à jugurtha94

oue sinon ta qua vérifier a l'intérieru de ta tour si rien n'est débranché essay

Répondre à jugurtha94

bin non puisque il marche lorsque je reformate...

Répondre à maloufournier
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme de lecteur CD
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens