Je suis mineur et je veut gagner de largent
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, g bientôt 14 ans et j'aimerai me fair de l'argent pour me payer une moto d'occasion dans les environ 250e.
Autres pages sur : mineur veut gagner largent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne dite pas n'importe quoi un 50 CC on peut les conduire à 14 ans d'ailleurs il ne vous a pas dit qu'il voulait une 125 CC car ce n'est pas accessible a son age .
Bon en revenir a ton problème d'argent tu a cas aller dans des magasin et tu propose t'est service pour ranger leur course dans leur sac et leur apporter dans leur voiture la dernière fois que j'ai fais ca en 1 jour je me suis fais près de 120 euros et en 6 jour 700 euros donc je te conseille de faire sa car cela a bien marcher pour moi . Bonne continuation
Bon en revenir a ton problème d'argent tu a cas aller dans des magasin et tu propose t'est service pour ranger leur course dans leur sac et leur apporter dans leur voiture la dernière fois que j'ai fais ca en 1 jour je me suis fais près de 120 euros et en 6 jour 700 euros donc je te conseille de faire sa car cela a bien marcher pour moi . Bonne continuation
max1995 a dit :
Ne dite pas n'importe quoi un 50 CC on peut les conduire à 14 ans d'ailleurs il ne vous a pas dit qu'il voulait une 125 CC car ce n'est pas accessible a son age . Bon en revenir a ton problème d'argent tu a cas aller dans des magasin et tu propose t'est service pour ranger leur course dans leur sac et leur apporter dans leur voiture la dernière fois que j'ai fais ca en 1 jour je me suis fais près de 120 euros et en 6 jour 700 euros donc je te conseille de faire sa car cela a bien marcher pour moi . Bonne continuation
merci pour l'agression. Il a parlé de moto (pour moi, moto = 125 minimum, et encore sur la CG un 125 est un "velomoteur" et non une "motocyclette)
Un 50 c'est un cyclomoteur...
quand a travailler, on peut faire légalement des travaux saisonniers dans l'agriculture dès 14 ans
max1995 a dit :
Ne dite pas n'importe quoi un 50 CC on peut les conduire à 14 ans d'ailleurs il ne vous a pas dit qu'il voulait une 125 CC car ce n'est pas accessible a son age . Bon en revenir a ton problème d'argent tu a cas aller dans des magasin et tu propose t'est service pour ranger leur course dans leur sac et leur apporter dans leur voiture la dernière fois que j'ai fais ca en 1 jour je me suis fais près de 120 euros et en 6 jour 700 euros donc je te conseille de faire sa car cela a bien marcher pour moi . Bonne continuation
Je sais pas mais moi perso quelqu'un me propose de ranger mais courses je dis non si c'est pour qu'on me les vole c'est même pas la peine
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai 15 ans et veut gagner de largent en effectuant différente taches
- Forum"Qui veut gagner de l'argent en mOasse" Parodie (video)
- ForumPaypal... avoir de l'argent dessu en etant mineur
- Forumcomment gagner de l'argent avec Liberty Reserve
- Forumj'aimerais gagner de l'argent
- Forumcomment gagner de l'argent facilement à 15 ans
- Forumgagner de l'argent sur internet
- ForumComment Gagner de l’argent sur Internet
- ForumGagner de l'argent dans une petite ville en étant âgée de 12 ans.
- Forumgagner de l'argent en moins d'une semaine
- Voir plus