Virement bancaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
voila une personne ma fais un virement bancaire de la societé générale a ma banque credit agricole vendredi dans l'aprés midi!!!!!
nous sommes mardi debut d'aprés midi et je n'ai pas encore recu le virement!!!!!!pouvez vous me dire combiens de temps ca met pour recevoir les virement!!!!!et quand, selon vous je le recevrais!!!merci a tous pour vos reponses!!!!
voila une personne ma fais un virement bancaire de la societé générale a ma banque credit agricole vendredi dans l'aprés midi!!!!!
nous sommes mardi debut d'aprés midi et je n'ai pas encore recu le virement!!!!!!pouvez vous me dire combiens de temps ca met pour recevoir les virement!!!!!et quand, selon vous je le recevrais!!!merci a tous pour vos reponses!!!!
Autres pages sur : virement bancaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
bien sûr mais c'est pas une vis c'est un boulon poelier de 16 et ils sont automatiquement vendus avec les écrous (dont je n'ai pas mis la photo)
voici le lien ici
voici le lien ici
C'est une vis sur la photo.. mais vendu en tans que boulon certes ..
cf wiki "Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis à filetage uniforme et extrémité plate (ou tige filetée), et d'un écrou (et éventuellement d'une rondelle). Dans le langage commun, le boulon désigne toutefois fréquemment la seule partie vis, le terme de vis étant lui réservé aux seules vis à extrémité effilée."
cf wiki "Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis à filetage uniforme et extrémité plate (ou tige filetée), et d'un écrou (et éventuellement d'une rondelle). Dans le langage commun, le boulon désigne toutefois fréquemment la seule partie vis, le terme de vis étant lui réservé aux seules vis à extrémité effilée."
Miloute47 a dit :
bien sûr mais c'est pas une vis c'est un boulon poelier de 16 et ils sont automatiquement vendus avec les écrous (dont je n'ai pas mis la photo) voici le lien ici
Le Boulon du moins la vis TRCC ou TRL
un virement qui par vendredi matin arrive sur le comtpe mardi soir dans la soiré car samedi et dimanche ne focntionne pas pour les virement en semaine par exemple un virement qui par lundi matin arrive le mardi soir a minuit et pour les virement parti lundi aprem midi arive mercredi soir a minuit si ce n'est pas le cas soit le virement a pas eté effectué ou soit mauvais comtpe inscrit au moment du virement voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirement bancaire
- ForumVirement bancaire si ca marche aussi le dimanche
- ForumVirement bancaire interne perdu
- ForumVirement bancaire HELP!!!
- ForumVirement bancaire vers LCLD
- ForumQuestion sur un virement bancaire
- ForumVirement bancaire
- ForumVirement par internet par carte bancaire
- ForumCommt effectuer un virement bancaire ? [RESOLU]