Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Pentax S50 n'est plus reconnu par mon PC

Mon Pentax S50 n'est plus reconnu par mon PC

Forum Logiciels : Mon Pentax S50 n'est plus reconnu par mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un numérique pantax S50 depuis plus de 6 mois et tout marchait a la perfection quand je branchait l'appareil sur mon pc a l'aide du cable fournie car il fonctionne q'avec le cable cela apparaissait directement sur mon pc et puis aujourd'hui depuis quelque jour quand je le branche rien n'apparait sur mon pc donc je peut plus importer mes photos donc aider moi svp c'est très important et urgent!!!!!!!!!!!!

Message édité par Exoseth le 27-02-2009 à 18:02:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai voir sur un autre port USB que celui que tu utilises normalement. Qui sait?

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

Le titre de ce sujet a été édité par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

clique à droite sur poste de travail, vas sur gérer puis gestion des disques, tu devrais voir ton appareil photo et peut-etre que tu devras lui attribuer une lettre. Si tu ne résous pas ton probleme de cette facon, je te conseille fortement de t'acheter un lecteur de carte mémoire. Pas cher et tres efficace. Plus rapide que l'appareil pour le transfert des photos.
Michel

Répondre à mila2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Pentax S50 n'est plus reconnu par mon PC
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens