Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows XP Pro x64 en Téléchargement

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais déjà tester la version précédente de Windows XP 64bits, dès que j'ai un peu de temps j'en profite pour en faire de même avec celui-la surtout que Via a sorti des drivers beta pour cet OS, ainsi que Realtek et Nvidia , donc je pourrais faire marcher mon PC quasi-parfaitement.

yo tous le monde, juste une question, une fois qu'on n'a télécharger windows xp 64 (démo) comment on fais pour l'installer ? faut'il le graver sur cd et le booter au démarrage sur une nouvelle partition ? parce que c'est ce que j'ai fait et y à rien qui marche et ce malgré que j'ai bien régler dans le boot séquence du bios ! j'ai un Atlhon xp 64 bits 3000+ et une carte mere k8tnéo fis2r (msi) comment l'installe t'on après l'avoir télécharger ??? est-ce qu'il faut formater complètement ou est-ce que je peux l'installer sur une nouvelle partition via le logiciel partition magic 8.0 . merci de me répondre ! ;-)

Citation :
Sinon j'aimerai bien tester Linux pour x64 mais bon il coute 120€ si on veut l'avoir de façon légal (ne me parler pas de le telecharger!! ce n'est pas légal pour cette version).

où t'as vu une distribution linux 64 bits à 120€ ?
la distribution la plus chère pour un usage personnel que j'ai jamais vu coutait 60€ (version boite)

de mémoire :
mandrake 64bits -> gratuit
debian 64bits -> gratuit
fedora 32/64bits-> gratuit
suse 32/64 bits -> 30€

EDIT :
ha, j'ai trouvé, tu parlais de mandrake 64bits, version boite qui coute effectivement 120€.
Mais il doit être possible de le télécharger gratuitement et légalement (si c'est GPL, on peut le redistribuer pour le prix qu'on veut, même 0€... bienvenue dans un monde libre).
De toute façon, si on veut un système optimisé pour son matos, faut prendre une distribution qu'on installe à partir des sources.

Re-EDIT
C'est vrai qu'elles sont pas faciles à trouver les iso de mdk-amd64. Mais tu peux essayer les iso de la rc1 :
c'est par ICI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde