J ai remonté une ancienne config qui est (vielle je sais )
Asus K8V Se Deluxe
Radeon 9800pro
Amd 64 3000+
1280Mo Ram
J ai tout d'abord essayer de reinstallé Xp dessus, et sur la fin de l instalation il mettais impossible de charger le systeme d exploitation ou message similaire.
J ai reessayer plusieurs fois, mais meme resultat...
Ensuite j ai essayer avec mon cd de vista de mon autre pc, la ok, installer, fonctionne sans soucis...
Bref, vista avec cette config ca craint... J ai reformater mon pc, essayer de reinstaller avec un autre cd d Xp et la paf... Sais plus rien faire sur mon pc, je ne peux meme plus aller sur le bios (reste figé sur l image de la carte... Si je met del, il me detecte tout le materiel mais ne demare toujours pas le bios...
En trifouillant tout j ai quand meme remarqué que quand je debranche le dd, je peux aller dans le bios apres qu il m ai dit qu il n y avait pas de dd... Le boot sur le cd se fait sans probleme... Mais pas d insal... Vu pas de dd...
J ai formater du coup ce dd dans mon autre pc, fait un scan disk et aucun probleme detecter...
Ce soi en reesayant quelques trucs il m a mit cmos checksum bad, qui apparement est la pile du bios qui est HS...
Est que tout mes soucis viendrait de la? Ou je suis vraiment dans le cake???
Merci de lire ce joli roman En vous remerciant d avance pour l aide apporté a mon problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.