Aidez moi ! 2 heure de colle pour quelque chose que j'ai pas fait !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Aidez-moi ! Je n'ose pas montrer à mes parents le mot qui dit que j'ai 2 heure alors que j'ai rien fait ! (de peur qu'il me punissent pour rien) !! aidez-moi !
Autres pages sur : aidez heure colle chose fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
hugotop49 a dit :
Aidez-moi ! Je n'ose pas montrer à mes parents le mot qui dit que j'ai 2 heure alors que j'ai rien fait ! (de peur qu'il me punissent pour rien) !! aidez-moi !Si vraiment tu a rien fait il faut pas avoir peur,au contraire montre le a tes parents comme ca ils pouront intervenir.
Sinon pourquoi tu a ete puni.
momo19_89 a dit :
Si vraiment tu a rien fait il faut pas avoir peur,au contraire montre le a tes parents comme ca ils pouront intervenir.Sinon pourquoi tu a ete puni.
ba j'ai été puni parce que avec mes potes on c'est approché d'une baston et le pion c'est ramené et punition collective ! (on était au mauvais endroit au movai moment)
momo19_89 a dit :
j'etais entrain d'ecrire quand tu a repondu,je crois qu'il faut raconté la verité a ta mere.mouais j'ai une movaise réputation, j'ai des bons résultats au bahut, je vien d'avoir un 20, j'ai parler avec ma voisine de ce qui m'étais arriver et elle m'as dit que c'est pas grave mais chuis pas totalement rassuré. euuh quoi d'autres ?
Non mais dans le 49, on a pas le même système scolaire qu'ailleurs ! On passe le certif à 14 ans pour pouvoir travailler dans les champs assez rapidement.
Donc à 10 ans, on est en internat avec des pions et des heures de colle où on nous enfonce des bambous sous les ongles.
Ah bah c'est pas facile tous les jours...
Donc à 10 ans, on est en internat avec des pions et des heures de colle où on nous enfonce des bambous sous les ongles.
Ah bah c'est pas facile tous les jours...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa carte via me fait deconnée Hammer Valve et d'autre chose !
- ForumVirus ou autre chose qui me fait ramer
- ForumAidez-le !! faut faire quelque chose
- ForumOrientation en seconde, l'heure du choix est arrivée... Aidez-moi !
- ForumCoupure internet tout les jours a une heure precise! Aidez moi svp !
- ForumLa fin des 35 heures, bonne ou mouvaise chose ?
- ForumAIDEZ-MOI j'ai besoin de quelque chose que vous seul pouvez me donnez
- Forumj'en veux pas o blonde je vous rassure c une blague que j'ai fait copier coller
- Forumaidez moi mon pc plante toute les demi heure
- ForumA l'aide, mon processeur reste collé au ventirad
- Voir plus