Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 8500 gt en sli = LAG
Mot :    Pseudo :           

SALUT A TOUS jai acheter il y a un mois une geforce 8500 gt albatron ce qui etait suffisant mais j ai voulu allez plus loin donc je me suis offert encor une seulement quand je l ai recu il ny avait pas la fiche pour le pontage SLI donc je les ai brancher comme ca et surprise sa marche 512 mo reconnu par le pc le probleme et la ...une fois dans battlefield 2 (un de mes jeux preferé) le jeu lag legerement mais assez pour enervé je voudrais donc savoir si vous avez une reponse a ca sachant que j ai été dans le bios et dans le panneau nvidia pour configurer .... maintenant je ne sais plus quoi faire :pt1cable: :pt1cable: voila ma config :

PROC: amd athlon 4000+
MEMO:2x1go g.skill
CARTE GRAPHIQUE:2 nvidia 8500gt albatron dont une qui n a pas de port sli :??: :??: mais reconnu par le pc (512 mo) donc voila je pense que le reste na pas d importance ...merci pour les reponse et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 8500 gt en sli = LAG
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens