Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Me connecter à internet en déplacement sur mon netbook avec xp .

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
J'ai un Netbook ASUS EeePC 1000 avec windows XP, lorsque je suis en déplacement hors de connection avec ma Frrebox, je voudrais pouvoir me connecter à internet pour consulter et envoyer des mails et pouvoir ouvrir des pages Web.
Je voudrais trouver une solution plus intéressante que la Clé 3G+ Everywhere d'Orange. J'en ai une, mais les abonnements limités sont difficiles à gérer. Pour l'abonnement illimité, ça revient cher. Y a-t-il une autre solution?
Merci d'avance.
Cordialement.
gerard40.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Brujah a dit :
Salut.

Tu peux te connecter dans de nombreux hot spot gratuit, comme les Mc Do, les gares, à proximité de certaines mairies, ... (liste non-exhaustive).


Bonsoir,

Merci de ta réponse.

Quand je mets mon Netbook en marche, comment puis-je savoir que je suis à un endroit où je peux recevoir internet?

Si je suis en pleine campagne, en pleine montagne, à la plage ou sur un parking isolé d'une route, quelle est la solution pour me connecter à internet.

Merci d'avance de ton aide, ainsi qu'à tous ceux qui voudront bien me conseiller.

Cordialement.

gerard40
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde