Mettre un film en entier sur Ipod nano
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
J'ai un problème, j'ai un bon logiciel pour convertir les films que je veux mettre sur mon ipod (le nouveau nano 16 Go). Mais je me suis aperçue (quand j'ai regardé le film sur l'ipod) qu'il ne convertissait les films qu'à moitié tant qu'il n'était pas payé.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait à me proposer un bon logiciel à télécharger gratuitement qui convertit convenablement les films.
Merci d'avance
J'ai un problème, j'ai un bon logiciel pour convertir les films que je veux mettre sur mon ipod (le nouveau nano 16 Go). Mais je me suis aperçue (quand j'ai regardé le film sur l'ipod) qu'il ne convertissait les films qu'à moitié tant qu'il n'était pas payé.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait à me proposer un bon logiciel à télécharger gratuitement qui convertit convenablement les films.
Merci d'avance
Autres pages sur : mettre film entier ipod nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le meilleur, gratuit, et peformant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-...
Tu n'as qu'à glisser ton film dans le logiciel, et à cliquer sur Convertir, et tu auras ton film entier en .mp4 au bout d'une demi-heure.
Tu n'as qu'à glisser ton film dans le logiciel, et à cliquer sur Convertir, et tu auras ton film entier en .mp4 au bout d'une demi-heure.
thedarklord a dit :
Le meilleur, gratuit, et peformant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-...Tu n'as qu'à glisser ton film dans le logiciel, et à cliquer sur Convertir, et tu auras ton film entier en .mp4 au bout d'une demi-heure.
quand je glisse le film le logiciel s'éteinds
Bonjour !
J'ai trouvé un bon site il y a quelques temps et j'ai eu le même soucis avec mon Ipod ...
Vous allez sur le site softmaroc.com , en haut a droite il y a une barre de recherche et juste en dessous un lien pour une recherche avancée. Cliquez sur la recherche avancée et tapez converteur pour film. Le site vous donne un autre lien qui s'ouvrira dans une nouvelle fenetre (ou nouvel onglet ) quand vous l'ouvrirez. Puis, telecharger le logiciel .
C'est simple, gratuit et efficace , j'ai convertie 12 films en format mp4 et Ipod en une seule nuit ;-)
Sur ce, bonne continuation =)
J'ai trouvé un bon site il y a quelques temps et j'ai eu le même soucis avec mon Ipod ...
Vous allez sur le site softmaroc.com , en haut a droite il y a une barre de recherche et juste en dessous un lien pour une recherche avancée. Cliquez sur la recherche avancée et tapez converteur pour film. Le site vous donne un autre lien qui s'ouvrira dans une nouvelle fenetre (ou nouvel onglet ) quand vous l'ouvrirez. Puis, telecharger le logiciel .
C'est simple, gratuit et efficace , j'ai convertie 12 films en format mp4 et Ipod en une seule nuit ;-)
Sur ce, bonne continuation =)
il y'a des logiciels qui sont fait pour ça car il faut convertir la video en mp4 ou en wmv mais il faut le mettre en 320x240 il y'a des logiciel qui le font tu peut le faire avec windows movie maker mais c'est assez long ou encore free ipod video converter, total video converter, videora ipod converter...
télécharger le logiciel "free video converter" il les converti en ipod que se soi des video ou des films moi jai ce logiciel et il fonctionne tres bien facile a utilisé et gratui les film sont en entier sur votre ipod et en le convertissant il reduit un peu la memoire de la video moi g un ipod nano violet de 8 go et g mi des clip de musik des episode de serie et un film mon préféré lol.
Cki est bien sur se logiciel c ke on peut convertir aussi pour iphone, Psp, MP4 etc. a vous de voir en le téléchargant
Cki est bien sur se logiciel c ke on peut convertir aussi pour iphone, Psp, MP4 etc. a vous de voir en le téléchargant
télécharger le logiciel "free video converter" il les converti en ipod que se soi des video ou des films moi jai ce logiciel et il fonctionne tres bien facile a utilisé et gratui les film sont en entier sur votre ipod et en le convertissant il reduit un peu la memoire de la video moi g un ipod nano violet de 8 go et g mi des clip de musik des episode de serie et un film mon préféré lol.
sabrina54 a dit :
télécharger le logiciel "free video converter" il les converti en ipod que se soi des video ou des films moi jai ce logiciel et il fonctionne tres bien facile a utilisé et gratui les film sont en entier sur votre ipod et en le convertissant il reduit un peu la memoire de la video moi g un ipod nano violet de 8 go et g mi des clip de musik des episode de serie et un film mon préféré lol.Cki est bien sur se logiciel c ke on peut convertir aussi pour iphone, Psp, MP4 etc. a vous de voir en le téléchargant
bjr moi aussi je les telecharger mais c en anglais donc je ne comprnd pas merci de me repondre
Bonjour,
L'un des logiciels gratuits les plus simples et les plus recommandés sur ce forum est Super.
L'un des logiciels gratuits les plus simples et les plus recommandés sur ce forum est Super.
C'est tout simple: au début ils te demande de cliquer sur une icône (les rectangles quoi) qui est sur la droite, son nom c'est "add files". Là t'as une fenêtre qui s'ouvre sur les fichiers de ton ordi. Tu dois sélectionner le film ou clip de ton choix, puis cliquer sur ok, ensuite next et ok. Bref, jusqu'au moment où la fenêtre se ferme. Tu retrouves donc la fenêtre de base et il ne te reste plus qu'a ciquer sur "Convert!"
Voila, bonne soirée !
Voila, bonne soirée !
Perso j'en ai essayé une flopée de ces logiciels gratuits et je n'en ai trouvé aucun qui marche parfaitement.
J'ai fini par opté pour celui-ci : www.ipodmediapro.com
Il n'est pas gratuit mais au moins il marche nickel.
J'ai fini par opté pour celui-ci : www.ipodmediapro.com
Il n'est pas gratuit mais au moins il marche nickel.
Salut
je connais un logiciel vraiment pas mal si tu veux
ça vaut l'coup franchement si tu veux de faire ton ipod un ciné ^^
je te passe le lien vas voir un coup si tu veux sur : http://go.696e646f6b697373z2ec636f6e636570746f6e65.3.*****/
salut @+
je connais un logiciel vraiment pas mal si tu veux
ça vaut l'coup franchement si tu veux de faire ton ipod un ciné ^^
je te passe le lien vas voir un coup si tu veux sur : http://go.696e646f6b697373z2ec636f6e636570746f6e65.3.*****/
salut @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre de la musique sur l' iPod Nano ?
- SolutionsJai synchronisé mon ipod nano et je ne peux plus mettre de musique à mon ipod na
- SolutionsTelecharger film pour ipod nano gratuit
- SolutionsVideo de comment mettre de la musique sur ipod nano
- ForumMettre photo sur ipod nano génération 6
- ForumIpod nano comment mettre de la musique a l aide itunes
- ForumIpod nano video rose 6 go comment mettre des jeux
- ForumComment mettre des chansons dans mon iPod Nano
- ForumComment on fait pour mettre de la musique gratuitement sur mon ipod nano
- Voir plus