Mettre un film en entier sur Ipod nano
Forum Logiciels : Mettre un film en entier sur Ipod nano
Bonjour
J'ai un problème, j'ai un bon logiciel pour convertir les films que je veux mettre sur mon ipod (le nouveau nano 16 Go). Mais je me suis aperçue (quand j'ai regardé le film sur l'ipod) qu'il ne convertissait les films qu'à moitié tant qu'il n'était pas payé.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait à me proposer un bon logiciel à télécharger gratuitement qui convertit convenablement les films.
Merci d'avance
Le meilleur, gratuit, et peformant: http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
Tu n'as qu'à glisser ton film dans le logiciel, et à cliquer sur Convertir, et tu auras ton film entier en .mp4 au bout d'une demi-heure.
Répondre à thedarklord
Génial, je vais essayer.
Merci beaucoup
| thedarklord a écrit : Le meilleur, gratuit, et peformant: http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
|
quand je glisse le film le logiciel s'éteinds
Bonjour !
J'ai trouvé un bon site il y a quelques temps et j'ai eu le même soucis avec mon Ipod ...
Vous allez sur le site softmaroc.com , en haut a droite il y a une barre de recherche et juste en dessous un lien pour une recherche avancée. Cliquez sur la recherche avancée et tapez converteur pour film. Le site vous donne un autre lien qui s'ouvrira dans une nouvelle fenetre (ou nouvel onglet ) quand vous l'ouvrirez. Puis, telecharger le logiciel .
C'est simple, gratuit et efficace , j'ai convertie 12 films en format mp4 et Ipod en une seule nuit ;-)
Sur ce, bonne continuation =)
softmaroc.org Desolée ^^
iPodMediaPro - Du Cinéma Sur Votre iPod!
ce petit logiciel est génial
il y'a des logiciels qui sont fait pour ça car il faut convertir la video en mp4 ou en wmv mais il faut le mettre en 320x240 il y'a des logiciel qui le font tu peut le faire avec windows movie maker mais c'est assez long ou encore free ipod video converter, total video converter, videora ipod converter...
Videora iPod Converter est sympa
Peux-tu me jurer que c'est gratuit?
Pas la peine de le jurer.
Il est bien gratuit, en effet.
Et c'est pas en téléchargeant un programme que tu vas te faire automatiquement débiter de 30 euros.
bonjour,
epux tu me dire comment as tu fais pour telechargé un film sur ton ipod et comment le retrouver sur l'ipod
car moi j'ai telechargé un film dessus et pas moyen de le retrouver,alors que quand je vais sur l'ipod connecté en usb,il existe bien dessus,maisje le retrouve pas merci
normalement il y'a un dossier video sur ton Ipod, tu colles ton fichiers convertis ( dimensions 320x240 pour l'Ipod Nano)
Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.