mon probleme: j'allume mon ordi et au bout d'un moment, les couleurs se pixelisent et les degradés ne sont plus degradé (un peu comme une isohélie dans photoshop)
ma questions: est-ce que c'est l'UC (la carte graphique?), ou l'ecran qui chauffe?
C'est très urgent, si n'importe qui à la moindre petite idée, même si ca lui semble anodin ca fera peut-etre avancer le schmilblick...
salut, télécharge everest, tu l'installe, le démarre, tu regarde dans sonde et tu me donne les tempratures. ensuite ton écran se pixélise, ques que cela fait si tu éteint ton écran et que tu le rallume 2min après?
bon bah j'ai eteint m'ecran 2min (montre en main) puis je l'ai rallumé. pendant quelque seconde tout va bien puis au bout d'un moment la "pixelisation" recommence...
mon ecran c'est un LG L1960TR
Carte mère 42 °C (108 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 51 °C (124 °F)
Aux 26 °C (79 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
WDC WD3200JS-00PDB0 [ TRIAL VERSION ]
ton écran est très certainement encore sous garantie, donc si en essayant avec un autre ( LCD aussi ) le problème n'est plus présent, alors retour au SAV.
tes températures sont normales, donc pas de soucis de chauffe de ce coté là.
Jordi te les a demandé car si le pc était mal refroidi, cela influerait sur la carte graphique qui chaufferait elle aussi de trop, d'où la possibilité d' un mauvais affichage après un petit laps de temps
ok d'accord
j'aimerais aussi vous signaler un truc c'est que quand je lance photoshop il y a un message qui apparaît: "le profil du moniteur "LG L1960TR" semble deffectueux. Réexécutez votre etalonnage du moniteur." si ca vous parle... est-ce que c'est lié au probleme de l'ecran?
et sinon il y a-t-il une possibilitée que ce probleme vienne de la carte graphique?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.