Bonjour. J'ai recherché mon problème et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste directement et si il a déja été tréaité j'en suis désolé...
Donc, mon probleme est que lorsque j'allume l'ordinateur, au moment d'afficher le logo windows XP, le moniteur se coupe et me marque [No Signal] donc
j'ai testé avec d'autres barettes de ram et plus puissantes, pareil
j'ai testé en changeant d'alimentation, pareil
j'ai pris le disque dur et je l'ai placé dans un autre pc voir si c'était windows et il a fonctionné parfaitement
j'ai testé avec une autre carte graphique, pareil
et pour finir j'ai testé avec un autre écran... pareil
Si quelqu'un a une idée d'ou sa pourrait venir j'en serai très reconnaissant....
------------------------------Plus on tombe bas, plus on a de chance de remonter très haut !
J'ai testé 2 cartes graphiques... Sa fait environ 10 ans que je fais de l'info alors sa devrait aller quand meme... Je suis encore capable de reconnaitre une cg d'une cm...
Message édité par Guli3n le 28-09-2007 à 14:50:17
------------------------------Plus on tombe bas, plus on a de chance de remonter très haut !
Répondre à Guli3n
Y'a 9 chance sur 10 que le problème viens de la carte mère... Si tout le branchement son correct, et que tu ne peux pas accéder au bios... Je ne vois que ça!
Bah la pour le coup c'est ce que je pense aussi... Bon le pc n'est pas a moi mais sa fait chier quand meme... J'ai tout testé et sa ne donne rien... Je voulais tenter le formatage peut etre que le souci serait venu de windows... Mais la sa m'étonnerai....
Répondre à Guli3n
Avec un disque dur vierge tu peux quand même accéder au bios... Enfin essaye toujours, en espérant que le bios est configurer pour booter sur le lecteur
Sa je n'y avait pas pensé ^^ Alors le pc n'avait jamais été ouvert avant, et il n'avait jamais eu aucun probleme... La question est... Le boot est il sur le lecteur cd a la base????? En voila une bonne question a laquelle personne peut répondre
Répondre à Guli3n
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.