Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le pc m'a joué un sale tour [réglé]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
Message édité par holala le 01-10-2007 à 00:18:27 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
En même temps en éteignant ton PC comme un barbare...
--------------- Quelques tutos... |
|
La vie de rêve...
Plus d'informations
|
Ok avec Darit. Normalement sous XP si tu fais qu'une seule pression sur "le gros bouton", ça enclenche la même procédure d'arrêt du pc que démarrer>arrêter: Enregistrement des paramêtres personnels, fermeture de windows... J'ai toujours éteint mon pc de cette façon, tant que tu ne restes pas appuyé, c'est la même chose. Message édité par Shuy4 le 28-09-2007 à 02:45:49 --------------- Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique... |
|
rien n'arrete un peuple qui dance
Plus d'informations
|
Bonjour, pour récuperer t'es données perdues, moi j'ai eu le tour, et j'ai utilisé getdataback, et j'ai récuperé 90% de mes fichiers perdus --------------- diMk |
|
Plus d'informations
|
Salut je suis ravie de voir que mon poste a de l'intéret, je pense que je vais dabord essayer un de vos logiciel "dim-k" et "darit", avant de songer à faire venir un fin connaisseur... |
|
Plus d'informations
|
Donc, j'ai installé "getdata recover my files", il a tout retrouvé, seul hic c'est que le pc démarre toujour en mode profil temporaire , et donc je perd toutes les nouvelles données (historique, document enregistrés etc) à chaque fois que j'ai fini d'utiliser le pc, à chaque démarrage il est comme neuf (presque rien comme je l'ai expliqué précédemment) |
|
Plus d'informations
|
en fait j'ai retrouvé mon dossier adinistrateur mais le pc démarre pas dessus, donc je suis obligée de transiter pour l'instant... |
|
Plus d'informations
|
la j'ai installé windows xp sp2 familial, et c'est comme ci je n'avais rien fais... ça demarre toujour en mode profil temporaire et bien sure toujours sous xp professionel..pffff |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Musti Joue Au Magicien - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin: Je chante et je joue - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Gusto Games ProStroke Golf: World Tour 2007 (World Tour Golf) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique ProStroke Golf: World Tour 2007 (World Tour Golf) - 19.99 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tiger Woods PGA Tour (Tiger Woods PGA Tour Golf 2005) - 14.96 € / 14.96 € (catégorie : Jeux vidéo)