Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration bureau distant pour aider quelqu'un

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a toutes et à tous,

j'ai amie qui vien d'avoir internet et qui vien de me demander un petit coup de main pour configurer correctement son pc (la pauvre ne connais meme pas l'importance d'avoir un anti virus...), le probleme c'est qu'elle habite un peu loin! J'ai essayer de lui expliquer par msn tout ce qu'il fallais faire mais elle est un peu co... sur les bord et je suis bien certain qu'elle a fait le contraire de ce qu'il fallai faire....

J'ai donc penser tout lui configurer a distance depuis mon pc mais le probleme c'est que je ne connais pas la marche a suivre pour tout configurer (chacun ses lacunes^^) et en ce qui concerne son accord je l'aurais sans probleme.

Je fais donc appel a vous pour ne dire comment faire, ne serais ce que pour aider une belle et jolie jeune femme a configurer son pc (avant qu'elle n'infecte tout le monde sans le vouloir ou encore d'avoir un beau trou sur son compte bancaire!).

Donc pour info mon pc tourne sous xp edition familiale (j'ai aussi un xp pro si necessaire) et elle sous vista (bouh!!).

Merci a vous pour vos réponses qui je l'espere m'aideront^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut!

En fait c'est à elle à faire la demande d'assistance.
Il faut qu'elle démarre MSN et ensuite elle fait Démarrer---> Centre d'aide et Support et elle cliques sur "Inviter un ami à se connecter..... dans la rubrique Assistance.

Ensuite elle clique sur inviter quelqu'un. Elle verra la liste de ses contact messenger il lui suffira de cliquer sur le tien...

Toi aussi tu dois être connecté sur MSN!

Voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde