Word plante suite à l'installation de Windows Live Messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je viens d'installer la dernière version de Windows Live. Suite à ça, je ne peux plus ouvrir Office Word. Excel et Powerpoint fonctionnent comme par le passé. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et qu'est-ce que je dois faire pour que mon Word fonctionne de nouveau.
Merci
Merci
Autres pages sur : word plante suite installation windows live messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, tu ouvres ces deux fichiers, tu copies leur contenu (Ctrl+A pour tout sélectionner, et Ctrl+C pour copier).
Ensuite, tu viens sur le forum, tu créé ajoutes deux balises [fixed*][/fixed], à laquelle tu auras enlevé l'étoile, ça te donnera quelque chose comme ça :
Et tu mets le contenu du fichier au milieu des balises
Si tu n'as toujours pas compris l'histoire des balises, colles simplement le contenu des deux fichiers ici, je rajouterai les balises.
Ensuite, tu viens sur le forum, tu créé ajoutes deux balises [fixed*][/fixed], à laquelle tu auras enlevé l'étoile, ça te donnera quelque chose comme ça :
le contenu de ton fichier
Et tu mets le contenu du fichier au milieu des balises
Si tu n'as toujours pas compris l'histoire des balises, colles simplement le contenu des deux fichiers ici, je rajouterai les balises.
Bonjour,
J'ai un problème un peu semblable : depuis l'installation de Windows life, Word ne s'ouvre qu'en mode sans échec.
Mais mon message d'erreur est différent :
Runtime error !
The application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
J'ai completement désinstaller Windows life mais le problème persiste et la barre de windows life reste affichée dans Word et Excel.
J'ai complètement ré installer le Pack office, sans résultat.
Savez vous que faire ?
Merci de votre aide !
GB
J'ai un problème un peu semblable : depuis l'installation de Windows life, Word ne s'ouvre qu'en mode sans échec.
Mais mon message d'erreur est différent :
Runtime error !
The application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
J'ai completement désinstaller Windows life mais le problème persiste et la barre de windows life reste affichée dans Word et Excel.
J'ai complètement ré installer le Pack office, sans résultat.
Savez vous que faire ?
Merci de votre aide !
GB
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows live messenger plante au demarrage
- ForumWindows live messenger plante souvent
- ForumWindows live messenger plante a l'ouverture
- ForumMa web cam plante windows live messenger
- ForumWindows live messenger plante au démarrage
- ForumWindows live messenger plante tout le temps