Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word plante suite à l'installation de Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer la dernière version de Windows Live. Suite à ça, je ne peux plus ouvrir Office Word. Excel et Powerpoint fonctionnent comme par le passé. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et qu'est-ce que je dois faire pour que mon Word fonctionne de nouveau.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici le message d'erreur :

szAppName : WINWORD.EXE szAppVer : 9.0.0.2823 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

Répondre à Master98

Salut,

Essaie de faire une réparation de word en insérant le CD, je suppose que tu dois pouvoir réparer une installation existante.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'ai déjà essayé sans succès. J'ai désinstallé Office pour le réinstaller et ça plante toujours. J'ai roulé mon antivirus et ça ne change rien. Avez-vous une autre suggestion ?

Merci

Répondre à Master98

Il n'y a aucune information sur l'erreur dans ton "message d'erreur", tu n'as rien en plus ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

The following files will be included in this report :
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WER467c.dir00\WINWORD.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\HP_ADM~1\LOCALS~1\Temp\WER467c.dir00\appcompat.txt

Répondre à Master98

Copie le contenu de ces deux fichiers s'ils ne sont pas trop gros.
Mets les dans une balise [fixed*][/fixed] (sans l'étoile) pour que ce soit plus pratique

Répondre à OmaR

je ne comprend pas ce que tu veux dire... Tu veux que je les copie où exactement et que veux tu dire par [fixed*][/fixed] (sans l'étoile)... Merci pour ton aide

Répondre à Master98

En fait, tu ouvres ces deux fichiers, tu copies leur contenu (Ctrl+A pour tout sélectionner, et Ctrl+C pour copier).

Ensuite, tu viens sur le forum, tu créé ajoutes deux balises [fixed*][/fixed], à laquelle tu auras enlevé l'étoile, ça te donnera quelque chose comme ça :

le contenu de ton fichier

Et tu mets le contenu du fichier au milieu des balises

Si tu n'as toujours pas compris l'histoire des balises, colles simplement le contenu des deux fichiers ici, je rajouterai les balises.

Message édité par OmaR le 26-02-2009 à 00:46:43
Répondre à OmaR

tu as posté un message que tu as effacé ensuite ?

Répondre à OmaR

Bonjour Omar,

Un gros merci pour ton aide. Mon problème est maintenant réglé. Un ami m'a prêté une version plus récente d'office 2003 que j'ai installé avec succès. Tout est revenu dans l'ordre. Encore une fois merci.

Répondre à Master98

Ok, tant mieux.

Bonne continuation

Répondre à OmaR

Bonjour,

J'ai un problème un peu semblable : depuis l'installation de Windows life, Word ne s'ouvre qu'en mode sans échec.
Mais mon message d'erreur est différent :

Runtime error !
The application has requested the runtime to terminate it in an unusual way

J'ai completement désinstaller Windows life mais le problème persiste et la barre de windows life reste affichée dans Word et Excel.

J'ai complètement ré installer le Pack office, sans résultat.

Savez vous que faire ?

Merci de votre aide !
GB

Répondre à GB83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word plante suite à l'installation de Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens