Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme 7600GT
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme avec ma 7600Gt:
Je jouais a MADDEN NFL 08... Tout a coup le moniteur devient noir. Je pensais que cetait seulemnt un redemarrage. Eh no! Je vois que mon ordi fonctionne toujours. Jai mis mon cable de moniteur dans ma carte mere. Tout fonctionne. Seulement lorsque je branche mon cable sur la 7600gt lecran est noir... Ne me dites pas que je dois revivre l'enfer du SAV... :pfff:

------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à geforcex850

quand ton câble moniteur est sur ta carte mère==> tu démarre windows avec le chipset de ta carte mère donc. ta carte graphique fonctionne-t-elle? elle est en passif ou en actif la carte graphique?si elle est actif es que le ventilo tourne encore? quel son les températures de ton pc sous windows et en burn?

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

Exactement, quand mon moniteur est connecte au chipset le ventilo de ma cg tourne encore. Sinon les temperatures: CPU: 51. Cg (avant la ''mort): 46...

Répondre à geforcex850

le ventilo de la carte graphique et encrassé? regarde voir sur la carte graphique si il y a des composant qui on griller/noircis ou si il ont gondoler genre les transistors.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

aucun signe de brulures/dommages.

Répondre à geforcex850

ben je sais pas ou est le problème, tu peux prendre des photo de ta carte graphique stp? des 2 coté bien sur ^^

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

non je crois que je vais la renvoyer au sav.

Répondre à geforcex850

c'est le plus simple, mais tu ne pourrais pas tester ta carte graphique sur un autres pc juste pour être sur?.

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme 7600GT
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens