J'ai un probleme avec ma 7600Gt:
Je jouais a MADDEN NFL 08... Tout a coup le moniteur devient noir. Je pensais que cetait seulemnt un redemarrage. Eh no! Je vois que mon ordi fonctionne toujours. Jai mis mon cable de moniteur dans ma carte mere. Tout fonctionne. Seulement lorsque je branche mon cable sur la 7600gt lecran est noir... Ne me dites pas que je dois revivre l'enfer du SAV...
quand ton câble moniteur est sur ta carte mère==> tu démarre windows avec le chipset de ta carte mère donc. ta carte graphique fonctionne-t-elle? elle est en passif ou en actif la carte graphique?si elle est actif es que le ventilo tourne encore? quel son les températures de ton pc sous windows et en burn?
le ventilo de la carte graphique et encrassé? regarde voir sur la carte graphique si il y a des composant qui on griller/noircis ou si il ont gondoler genre les transistors.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: