Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ca marche fort pour Grégoire, le premier artiste produit par les internautes, actuellement classé dans les meilleures ventes de CD avec son premier album {Toi + moi}. Fort d'un premier disque d'or, il a accepté de répondre pour Tom’s Guide à quelques ques Lire la suite
Samsung vient finalement d’annoncer la disponibilité du E590, un photophone dessiné par le célèbre designer Jasper Morrison. Ce photophone offre un appareil photo numérique 3,2 mégapixels avec un autofocus, mais malheureusement pas de flash. La mémoire i Lire la suite
Votre carte graphique a beaucoup de mémoire et vous voulez stocker des données dessus ? Possible. Lire la suite
Avec le succès de sa HD 4850, Ati a même réussi à récupérer des constructeurs de GeForce et s’apprête à lancer une version mobile de cette même carte. Gainward change de camp Depuis sa création, Gainward construit des cartes à base de GPU nVidia, mais la Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour,
depuis quelques jours je cherche une solution à mon problème, en vain.
je possède un processeur athlon dualcore 64bits *2 4000+ (enfin ces termes dans je ne sais plus quel ordre - mais ce n'est pas grave puisque ce n'est pas ce qui me gene)
la carte mère je ne sais pas
vista edition familiale premium
1024Mo de ram théoriquement
une carte graphique nvidia geforce 6150SE nforce 430
cette carte graphique de 383Mo en a 256Mo dédiés (mémoire vidéo), et le reste (donc 127Mo) partagé donc pris sur la mémoire ram.
jusque là pas de problème.
le problème qui apparait, c'est que je me retrouve avec 766Mo de ram Oo au lieu de 897Mo...
je ne compris pas pourquoi je suis à 766Mo au lieu de 897 ! donc je demande de l'aide, d'abord pour comprendre, puis trouver une solution si il y a.
Ca doit etre 128 mo dédié et les 256 mo elle les prend dans la mémoire vive, je ne vois que ça comme solution ( 1024 - 256 = 768
)
non non..
c'est ca
si elle prend de la capacite de la RAM, alors Windows en detecte moins
et puis, le chipset graphique Nforce 6100/6150 est vraiment pas assez performant pour exploiter plus de 128Mo
va dans le BIOS et regle la capacite de memoire allouee a 128 et desactve le partage de memoire
Plus de memoire graphique ne veut pas dire plus de performances...
d'ailleur, ton PC a 1Go de RAM, soit 1024Mo
seulement 384Mo sont alloues a la GeForce6150
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.