ipod Dernière réponse : 27 Septembre 2007 19:33 dans Matériel informatique cyber-walil 27 Septembre 2007 19:16:22 slt je voulais savoir si j'achetais un ipod classic nvx modele ou un ipod touche differnece wi-fi et classic 80go merci de vos conseil Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyber-walil Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 27 Septembre 2007 19:33:21 Salut, Déja, change ton titre, il n'est pas très compréhensible. Et ensuite, ces deux IPod sont "statistiquement" les mêmes, alors chosis celui qui te plaît le plus côté look. Personnellement, je préfère l'IPod Touch. Bonne soirée. | Alerter Répondre à Quicksilver07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>ipod> Contenus similaires : Tags : classic ForumIpod autres ForumIpod nano ou ipod touch ForumIpod vers ipod ForumIpod ou autre ForumInstaller nike ipod sur ipod ForumIpod ForumNike ipod ipod touch ForumFace time ipod a ipod articlesIpod touch et ipod nano ForumTransferer musique de ipod a ipod Voir plus
cyber-walil 27 Septembre 2007 19:16:22 slt je voulais savoir si j'achetais un ipod classic nvx modele ou un ipod touche differnece wi-fi et classic 80go merci de vos conseil Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyber-walil
Quicksilver07 27 Septembre 2007 19:33:21 Salut, Déja, change ton titre, il n'est pas très compréhensible. Et ensuite, ces deux IPod sont "statistiquement" les mêmes, alors chosis celui qui te plaît le plus côté look. Personnellement, je préfère l'IPod Touch. Bonne soirée. | Alerter Répondre à Quicksilver07