CM : ASUS P5LD2
Processeur : Intel P4 660 (3.6Ghz, 2 Mo mémoire cache, 64 Bits)
RAM : CORSAIR ou KINGSTON (en fonction du stock disponible) 2x 512 Mo DDR2 533 MHz PC4200.
CG : ATI Radeon X700 EZ 256 Mo PCI Express 16x
HDD : Maxtor 200 Go Sérial ATA (SATA)
Graveur : NEC 3550 (graveur DVD+/-RW CD-R/RW double couche)
Lecteur Disquette : SONY 3,5 pouces
Boîtier : Coolermaster CA13 (Equipé de 2 ventilateurs interne silencieux)
Alimentation : Top Elite 450 Watt
Ventilateur CPU : ZALMAN Pour un refroidissement du processeur éfficace
Branchement : 4 USB à l'arrière et 2 à l'avant
Prise casque et micro a l'avant
Voilà donc en plus de ca j'ai commander 1Go DDR2 de ram en + et une carte graphique XFX 8600 GT
Mais je parle du risque par exemple si le CD marche pas lol je sais que je vais perdre mes données...
Que risque-je ca demande un intense effort de prononciation ^^
lol oui pour intense ses intense
je sais pas trop les risque ki as apare que ces la mode mai ces pas pratique je lai ces beau ce facile ca consomme 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a par cas ses bien (mdr)
lol oui pour intense ses intense
je sais pas trop les risque ki as apare que ces la mode mai ces pas pratique je lai ces beau ce facile ca consomme 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a par cas ses bien (mdr)
Hein ?
Message édité par kentinousss6 le 27-09-2007 à 21:10:52
lol oui our intense ses intense
je sais pstp ls risque i s aut ap lapeevit ce la mode mai ces ps pratique je lai cesbeau ce facile ca consom 65/100 des ram juste pour tourner et pa bcp de programme fonctionne dessus a para cs bien (mdr)
Stop tu flash pas le bios merde !!!!!! Tu o/c pas ton pc !!!!! Ta autant de chance que sa merde que ton medecin te dise que ta un cancer de la vessie ok ? [TOPIC CLOS] ^^
bon tu garde le cd xp de coter
----------------------
tu dois avoir bcp de ram regarde moi j'ai 2048 et ca tourne trop
---------------------------------
si ia une merde tu réinstalle xp
------------------------------je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil
ben il existe des programmes qui permettent de demarer les os en meme temps c-a-d choisir au demarage lequel tu veux vista ou xp le probleme est que sa consomme baucoup de place dans ton disque dur
donc a toi de voir
------------------------------je suis né par curiosité.y a t il une meilleur raison de naitre
Répondre à cyber-walil
escusepour le retard euh ben j'avais vu sa sur 01net je crois je verifirais et il y a moyen de demarer deux os different pas en meme temps mais de choisir au demmarage renseignent toi sur http://www.01net.com/ mais le probleme ces que sa consome plsu de memoir donc pens au disk dur externe masi je te dis encore une fosi "visa ces bo mais ces lengt"
Répondre à cyber-walil
mafia94 alor le risue du formatage est tu perd tout t'es donné enfin photo music etc... mai plus importan tu perd ta carte son le nom c'est realtec pour trouver ce nom avant de le formater tu va sur panneau de configuration ensuite tu va dans programme ensuite tu va voir afficher realtec .. je ne c'est quoi bref tu note ce nom apres tu le formate durée environ 40min aprés tu l'installe realtec sur google mais aussi avant de le formater tu desinstalle tous ce qui est sur ton ordi ok voila ++
hello
peu t etre "neige" pas tout suivis ...mais
tu n'a pas besoin de formater avant car quand tu va metre le dvd de vista c'est LUI qui vas formater le DD !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.