Alors voilà, je dispose d'une mobo Gigabyte 7nf-rz + cpu AMD duron 1.8ghz.
En allant sur ce bon vieux AIDA32, j'ai remarqué premièrement que ma vitesse d'AGP n'etait que de 1x (cette mobo est compatible 8x, et ma carte RAGE 128 PRO est une AGP 4x si je ne m'abuse, et deuxiemement que ma version du AGP est de 2.0, alors que sur la ligne juste en dessous, il est bien indiqué que la carte supporte jusqu'au 8x...voila version 2.0 pour une mobo etant compatible avec le 8x, ça me parait pas très logique...
Sinon, les drivers de la carte mère sont bien installés, le bios est à jour et tout et tout...
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, et si il risque pas d'y avoir une incompatibilité quand je vais acheté une vraie carte graphique agp 8x.
Merci, mais aucune option dans le bios pour modifier ça, il y a juste une option pour modifier la frequence AGP. Et le logiciel ne me permet pas d'augmenter la vitesse AGP..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.