probleme de suppression de photo sur le bureau
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
j'ai une photo prise par un appareil photo numerique que j'ai sur le bureau de mon ordinateur et souhaiterai la supprimer
mais lorsque je clik droit pour selectionner " supprimer" , le sablier s'affiche et on me dit que sa ne "repond pas"!
j'ai alors essayer de mettre la photo a la poubelle en fesant clik gauche maintenu enfoncé ,puis je deplace la photo pour la mettre directement sur la poubelle : mais a ce moment la , la fenetre m'indiquant le temps restant pour mettre la photo a la poubelle s'affiche et ne disparait plus ; on me dit a nouveau que le programme ne repond pas et le tout se ferme .
je ne sais comment faire pour supprimer cette photo de mon ordinateur ( systeme d'exploitation vista )
merci d'avance pour votre aide =)
j'ai une photo prise par un appareil photo numerique que j'ai sur le bureau de mon ordinateur et souhaiterai la supprimer
mais lorsque je clik droit pour selectionner " supprimer" , le sablier s'affiche et on me dit que sa ne "repond pas"!
j'ai alors essayer de mettre la photo a la poubelle en fesant clik gauche maintenu enfoncé ,puis je deplace la photo pour la mettre directement sur la poubelle : mais a ce moment la , la fenetre m'indiquant le temps restant pour mettre la photo a la poubelle s'affiche et ne disparait plus ; on me dit a nouveau que le programme ne repond pas et le tout se ferme .
je ne sais comment faire pour supprimer cette photo de mon ordinateur ( systeme d'exploitation vista )
merci d'avance pour votre aide =)
Autres pages sur : probleme suppression photo bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
>Démarrer Windows Vista en "mode sans échec" : 2 solutions 25.05.2007 Redémarrer Windows Vista en mode sans échec permet de faire un démarrage « propre » c'est a dire sans charger les pilotes ou applications qui se lancerais en mode normale au démarrage de Windows. Il existe deux solutions la première étant la plus simple elle demeure notre préférée.
Solution 1
La touche F8 est le seul moyen pour afficher le menu qui vous permettra un démarrage en "mode sans échec".
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Solution 2
- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"
- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".
Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.
Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),
- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".
Solution 1
La touche F8 est le seul moyen pour afficher le menu qui vous permettra un démarrage en "mode sans échec".
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Solution 2
- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"
- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".
Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.
Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),
- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme suppression dossier sur bureau xp
- ForumPhoto pour bureau ordinateur
- ForumPhoto de bureau pc
- ForumSuppression photo badoo
- ForumErreur suppression de photo retrouver
- ForumSupprimer photo bureau wii
- ForumPhoto bureau windows 7
- solutionsApplication iphone suppression de photo
- ForumLogiciel photo de bureau