La force centripede/fuge éxiste ou pas ? Dernière réponse : 5 Mai 2010 11:38 dans Etudes - Travail sideciu 4 Mai 2010 18:45:03 Bonjour, Certaines personne disent que la force centripede/fuge éxiste par exemple quand un véhicule prend un virage. Dans quels cas elle existe ou pas ? Autres pages sur : force centripede fuge existe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sideciu Lassé par la pub ? Créez un compte the_down 5 Mai 2010 06:32:41 Bonjour la force "centripede" n'existe pas... | Alerter Répondre à the_down Sliverpopop 5 Mai 2010 09:05:43 C'est la force centrifuge, qui dans un virage te fait sortir du virage, et la force centripète est celle qui te fais rentrer vers l'intérieur du virage. j'ai du mal à m'imaginer commment, mais cela existe. | Alerter Répondre à Sliverpopop pascal16 5 Mai 2010 11:31:58 apres le bac, on attaque les compositions de mouvement, on explique les forces d'entrainement (centrifuge) et de coriolis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_des_mouvements | Alerter Répondre à pascal16 Sliverpopop 5 Mai 2010 11:38:30 Moi j'ai vu en TermS, ya deux ans c'était au programme. | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>La force centripede/fuge éxiste ou pas ?> Contenus similaires : Tags : programme
sideciu 4 Mai 2010 18:45:03 Bonjour, Certaines personne disent que la force centripede/fuge éxiste par exemple quand un véhicule prend un virage. Dans quels cas elle existe ou pas ? Autres pages sur : force centripede fuge existe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sideciu
the_down 5 Mai 2010 06:32:41 Bonjour la force "centripede" n'existe pas... | Alerter Répondre à the_down
Sliverpopop 5 Mai 2010 09:05:43 C'est la force centrifuge, qui dans un virage te fait sortir du virage, et la force centripète est celle qui te fais rentrer vers l'intérieur du virage. j'ai du mal à m'imaginer commment, mais cela existe. | Alerter Répondre à Sliverpopop
pascal16 5 Mai 2010 11:31:58 apres le bac, on attaque les compositions de mouvement, on explique les forces d'entrainement (centrifuge) et de coriolis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_des_mouvements | Alerter Répondre à pascal16
Sliverpopop 5 Mai 2010 11:38:30 Moi j'ai vu en TermS, ya deux ans c'était au programme. | Alerter Répondre à Sliverpopop