Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travail sur un corpus de texte

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Recherche les points communs entre 3 textes par exemples ( en gro un corpus) par exemple moi en 2nd je voi le corpus en ce moment et ont a étudié 3 textes dans un livre, et le point commun était la misère humaine.
Il peut yen avoir plusieurs mai c rares les profs vont pas chercher super difficil.
Puis pour tes réponses : il faut une réponse concise(n'est pas égale a commentaire) et précise. Rédiger et bien organiser. Etablir des relation entre les différents textes du corpus. Il faut confronter les point communs ou le point commun avec les différences. Ne pas prendre les textes un par un.
Références précises aux doc (courtes citations) Tinquiète c'est le plan de mon prof de français qui est très bien. Donc ait confiance ;) .

Waw euh... Moi par exemple j' ai 3 textes différents: toutes des pièces de théâtre Acte 1 scène 1 donc scène d' exposition. En introduction je présente les textes (j' indique leur auteur, le titre et leur époque. Ensuite je commence mon développement: ces trois textes sont des scènes d' exposition.
Mais ensuite comment je rédige le reste? Enfin je ne sais pas quoi dire... Pliiiz Help! =(
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde