Tom's Guide > Forum > Hardware > utiliser outlook 2003 en voyage..possible?
utiliser outlook 2003 en voyage..possible? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'utilise outlook quotidiennement, et il marche sans problème lorsque je suis chez moi (sur mon domaine: orange). Mais voilà, je suis pour une certaine période à l'étranger et je ne peux plus envoyer des mails avec outlook. Je peux recevoir mes mails, mais pour envoyer, je suis obligé de passer par le site internet d'orange...Ce n'est pas très pratique car mon carnet d'adresse n'est pas à jour sur le site orange et la manipulation est plus lourde que sur outlook (plantage du site orange lors de l'envoi de fichier...etc..).
Quelqu'un aurait il une solution pour utiliser outlook en dehors de chez soi? Est ce possible?

Je vous remercie d'avance pour votre aide..mais j'ai tout de même peur qu'outlook ne soit pas fait pour envoyer des mails en dehors de chez soi...

Tom's Guide > Forum > Hardware > utiliser outlook 2003 en voyage..possible?
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens