Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une alimentation HIPER Type-M HPU-4M730 Quad SLI qui me cause des soucis.

Je m'explique tout f'abord j'ai achter une nouvelle config qui est :
- Intel E6750
- GY-P35C-DS3R
- 8800 GTX
- Crutial ballistik PC6400

Et mon alimentation quand je bouge la souris ou que je joue ben elle fait une sorte de VIIIIIIIIIII ou fés fois un bruit similaire a un grattement forcé d'un disque dur. je voudrais savoir donc si quelq'un a une solution a mon problème autre que la faire passer en garantit ?? Enfin si quelqu'un peut m'aider a me dire d'ou pourrais venir le problème si c'est dangereux pour mon PC ...

Merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me fait la meme chose avec quasiment tous mes pcs :)

Au début je pensais que ça venait de la carte graphique mais en fait ç'est soit le disque dur, soit l'alimentation. En tout cas rien de bien grave :)

Répondre à -Xtreme-

ben c'est trés chian est moi c'est certain c'est l'alimentation donc vos mieux que je la passe en garantit ??

Quelqu'un d'autre un avis plus profond sur la question je m'inquiete beaucoup.

Répondre à colonelnarta

Je vais te dire les alims avec lesquelles ça me le fait :
Seasonic s12 600w
OCZ StealthXStream 600w
fortron BS 500w
fortron 300w

Ca me le fait quand par exemple je fais défiler une page internet vers le bas ou dans les jeux. ( un petit bruit un peu aigu )

Enfin si tu as un doute envoie la au SAV.

Répondre à -Xtreme-

oui voila sa me fait pareil sa me fait trés peur car une alim peut faire griller tout mes composants donc je prefer pas esseyer mdr.

Répondre à colonelnarta

Envoie au sav. Normalement, une alimentation n'as pas a faire ce bruit. Sinon essaye la hors du boitier pour voir

Répondre à kaylo971
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème alimentation
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens