Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte bleue

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

J'ai une carte Bleue Realys (laposte) depuis peu, y a un plafond à 300e dessus glissant sur 7 jours pour les paiements.

Si lundi je paye 50€ et vendredi 249€, (1) le plafond se réinitialise le lundi ou (2) vendredi suivant ou (3) en temps réel à une semaine près pour la somme maximale (ce que je veux dire c'est que je peux par exemple payer un truc 50€ du lundi suivant au vendredi sans dépasser 50 bien évidemment)?

Alors 1, 2 ou 3?
Merci.

Autres pages sur : carte bleue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Par ce que c'est un numéro surtaxé en 0800, que j'ai plus de forfait et que sur le site internet de laposte rien de tout cela n'est expliqué. Donc ça me paraissait plus simple de demander ici d'autant plus que ce type de "forumule" doit être chose courante chez les étudiants. :) 

Effectivement il y a marqué : "Plafond de paiement
Sur 7 jours glissants, 300 €* enFrance chez la plupart des commerçants affichant le sigle "CB", et à l'étranger chez les commerçants affichant le sigle "Visa Electron".
"* pour une carte Réalys souscrite avant le 01/06/2004, le plafond de paiement est de 450 € sur 7 jours glissants".
Mais je comprends toujours pas ce que ça signifie et comme j'ai beaucoup de chose à rélger entre gdf car ça fait deux semaine que je dois me doucher à l'eau froide et le travail qui m'est donné j'ai pas le temps de me déplacer à laposte et perdre une heure à faire la queue...

Les jours glissants veulent dire les jours à partir du moment ou on se sert d’un produit ou d’un service. Par exemple, les banques mettent à disposition des cartes de retraits qui fonctionnent sur jours glissants ou jours calendaires.

Ce qui veut dire que si vous avez une carte avec retrait possible de 500 euros sur 7 jours glissants, ça signifie que vous pourrez refaire un autre retrait de 500 euros seulement 7 jours après avoir fait votre retrait.
Si vous aviez la même possibilité avec un retrait de 1.000 euros sur 30 jours calendaire, ça signifie que vous pouvez retirer avec votre carte 1.000 euros tous les 30 jours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde