Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tu respecte la tristesse et les douleures?

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut a tous les idnautes .
je pense que tu as supris par ce sujet...tu dis queceque'il dis ce personne ...

ferme tes yeux un peu ,imagine qu'il n y a pas de la tristesse dans ce monde .c est du bien?tu es sur?
toujours la meme point du vue ?
d accord tu es heureux dans ce monde , pendant une semaine , pendant un mois, pendant une anée et toute ta vie.
je ne trvaille pas je suis heureux , je fais rien je suis heureux, meme si mon pere est mort je suis toujours heureux, tu as aucun but dans ce monde car tous les choses que tu fais c est pour etre heureux. tu ne connais meme pas le mot -tristesse ou joix- car il y a une seul situation de l homme.

c est comme il n y a pas un gout de la vie

danc c est la tristesse qui donne la valeur du joix
et c est le noir qui donne la valeur du blanc
c est le peur qui donne la valeur du securité.
c est la noircisement qui donne la valeur du lumier
danc tous ces mauvais choses ce sont des valeur qu'il faut les respecter..

et vos reponses donne la valeur du mon topic :hello: 

nb/desoler du ma longue francaise/

Autres pages sur : respecte tristesse douleures

Lassé par la pub ? Créez un compte

neigara a dit :
Citation :
je ne trvaille pas je suis heureux , je fais rien je suis heureux,

Pour commencer, je ne suis pas forcement d'accord avec ce point la^^

salut, ce sont des examples de l etat d un homme dans un monde parfait.
tu peux changer ces examples par d autres.le but de ces phrases, c est dans tous les cas il y a que du joix.

Citation :
salut a tous les idnautes .
je pense que tu as supris par ce sujet...tu dis queceque'il dis ce personne ...

ferme tes yeux un peu ,imagine qu'il n y a pas de la tristesse dans ce monde .c est du bien?tu es sur?
toujours la meme point du vue ?
d accord tu es heureux dans ce monde , pendant une semaine , pendant un mois, pendant une anée et toute ta vie.
je ne trvaille pas je suis heureux , je fais rien je suis heureux, meme si mon pere est mort je suis toujours heureux, tu as aucun but dans ce monde car tous les choses que tu fais c est pour etre heureux. tu ne connais meme pas le mot -tristesse ou joix- car il y a une seul situation de l homme.

c est comme il n y a pas un gout de la vie

danc c est la tristesse qui donne la valeur du joix
et c est le noir qui donne la valeur du blanc
c est le peur qui donne la valeur du securité.
c est la noircisement qui donne la valeur du lumier
danc tous ces mauvais choses ce sont des valeur qu'il faut les respecter..

et vos reponses donne la valeur du mon topic :hello: 

nb/desoler du ma longue francaise/

archipeldufond a dit :
Si on est toujours heureux, on ne pourrait pas regretter d'être triste puisque ce sentiment n'existerai pas, c'est comme un aveugle : il ne peut pas regretter de ne pas voir puisqu'il ne sait pas ce que c'est.

oui tu as raison,mais tu vois que c est un bon chose etre heureux tout le tamps?
c est la tristesse qui nous donne envie de changer notre situation.on peut pas imaginer un monde sans ce sentiment.
-----

je ne parle pas seulement de ce sentiment c est qu'un exemple .
je parle de tous les mauvais choses dans la vie comme les sentiment ou les instincts ect...

revolution1 a dit :
oui tu as raison,mais tu vois que c est un bon chose etre heureux tout le tamps?
c est la tristesse qui nous donne envie de changer notre situation.on peut pas imaginer un monde sans ce sentiment.
-----

je ne parle pas seulement de ce sentiment c est qu'un exemple .
je parle de tous les mauvais choses dans la vie comme les sentiment ou les instincts ect...

Tu penses que les sentiments sont dans leurs globalités, des mauvaises choses ? Comment expliques tu le mélange de sentiment et d'instinct ?

sac2chanvre .
au moins cette faim il pousse ce soumalien a manger. cette tristesse il pousse ce somalien a travailler.
tu pense qu'il est bien rester toujours heureux meme sans manger.
--------------------------------------------------
Unimog

tu as resumer tous dans une simple phrase!

revolution1 a dit :

au moins cette faim il pousse ce soumalien a manger. cette tristesse il pousse ce somalien a travailler.
tu pense qu'il est bien rester toujours heureux meme sans manger.

Tu te rends compte, quand même, à quel point c'est stupide ?

Unimog a dit :
Tu penses que les sentiments sont dans leurs globalités, des mauvaises choses ? Comment expliques tu le mélange de sentiment et d'instinct ?

non je parle de les mauvais sentiment ou les mauvais instinct! ce sont pas des mauvais sentiment a mon idee mais je parle au point de vue des autres.

revolution1 a dit :
non je parle de les mauvais sentiment ou les mauvais instinct! ce sont pas des mauvais sentiment a mon idee mais je parle au point de vue des autres.

c'est bien les mauvais instinct r3volution , la colère , la haine , la vengeance , toussa
tué les gens , les faire brulés , c'est toujours sympa

Unimog a dit :
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne comprend pas ce que tu veux expliquer...

non ca vient de moi...je suis pas super dans le francais je suis du maroc..
ma phrase parle de les sentiment et les instincts que tous le monde croit que ce sont des mauvais choses...la tristesse la peur ect....pas la joix ou le bhoneur

ca ne veut dire pas que je crois la meme chose c est seulement une expresion

c est tous! :) 

sac2chanvre a dit :
c'est bien les mauvais instinct r3volution , la colère , la haine , la vengeance , toussa
tué les gens , les faire brulés , c'est toujours sympa

la colere . sans ce sentiment je vais te frapper et tu vas me dire merci.
la vengence . c est peut etre aussi un bon chose .tu aime laisser tous le monde fais du mal a toi.

la peur il ne te laisse pas a tué les gens ...aussi etre triste :sweat:  si tu as tué quellequin..

revolution1 a dit :
la colere . sans ce sentiment je vais te frapper et tu vas me dire merci.
la vengence . c est peut etre aussi un bon chose .tu aime laisser tous le monde fais du mal a toi.

la peur il ne te laisse pas a tué les gens ...aussi etre triste :sweat:  si tu as tué quellequin..

La colère n'engendre pas forcément la violence physique Revolution1, sinon chaque fois que tu es en colère tu frappes quelqu'un !! C'est un sentiment impulsif !

La vengeance, n'est plus la colère. La vengeance se prépare, se nourrit de tes mauvais sentiments, mais en aucun cas tu te venges en colère.

La peur, peut engendrer la violence, mais elle permet de te protéger de ton instinct.

tout a fais raison ! j ai pas dis qu'il egendre forcement la violence physique c est un example de l'avantage de ce sentiment ! mais la plupart c est ca ce qu'on reagir apres la colere . on frappe ou on fais rien parceque cette etat ne dure pas longue.

la peur est bien dans les deux cas , s'il engendre la violance biensur il y a une raison, peut etre quellequ'un veut te faire du mal donc tu sera obliger d utuliser la violance.

la violance pas toujours un chose négatif!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde