Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Voilà je voudrais mettre à jours le bios de ma carte mère : une msi K8n neo platinum nforce 3 250 gb
je tourne acutellement avec la version 1.40 par le live update il me choppe la version 2.1
voila apparrement c'est simple en les citant "Important! Pour une flashage sécurisé du BIOS. Veuillez vous assurer que tous les programmes et applications de votre système sont bien fermés avant de flasher le BIOS. (Ainsi que: Outlook, ICQ, l'Anti-Virus ...)"
ça ok , mais j'ai un pote qui m'a dis qu'il était nécessaire de remettre toutes les valeurs genre fsb , V-core ; les remettre à la normale .
ps : oui je sais vieu matos mais j'ai un soucis de cpu usage qui sature à 100 dès que je joue (au moins avec sof2 alors que j'ai largement ce qu'il faut ) peut être le flash du bios pourra y faire quelque chose . Merci de poster si vous avez des infos ou pour la marche à suivre merci .
| MagmA37 a écrit : Bonjour,
|
Par mesure de sécurité je remet à zéro mon o/c car un changement de bios peut affecter l'overclocking.
Sinon j'ai jamais eu de problèmes avec msi live update ou asus live update.
Ok je te remercie,j'ai jamais pratiqué mais la vu que j ai ce foutu problème de cpu usage a 100 pourcents avec un jeu vieu comme sof2 ca devient inquiétant. merci encore
| MagmA37 a écrit : Bonjour,
|
bonjour le faite que les bios de la carte mère ne soit pas à jour, ca peut ne pas faire fonctionner certain jeux, je viens d'acheter call of duty entre temps j'ai changé de carte graphique pour jouer entre autre à farcry2 mais pour call of duty il plante au lancement du jeux....et que veut dire remise à zéro mon o/c ?? comment faire
merci de vos réponses j'ai l'intention de mettre à jour mon bios par MSI LIVE si c'est simple
Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.