Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi tout neuf ne s'allume pas
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je vien de m'acheter un ordinateur un imdia 8635 de packard bell mais helas il ne s'allume pas juste le ventilo qui tourne pendant environ 2 secondes le voyant ne s'allume pas mais par contre le voyant de l'ecran s'allume
aidez moi svp surtout que je vien de le recevoir aujourd'hui
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Renvoie le au magasin, les packard bell sont garanties 1 an alors ne t'embete pas.

Répondre à -Xtreme-

oui xtreme02 a raison tiens nous au courant c est pas la premier fois que j entend ca

Répondre à ben 54

ça m'est arrivé 1-2h après l'avoir acheté (un packard bell aussi) donc renvoi au magasin, et no prob échange !

Répondre à axil@IDN

ok axil moi je dois attendre que ups viennent le cherche et ensuite je dois attendre que ups m'en ramene un autre combien de temp ca a durer pour toi axil et je voudrai savoir a quel adresse je dois le retourner

Répondre à justin2502

@justin2502 : j'ai acheté le mien à conforama... alors bah on l'a ramené, et ça a été échangé direct car en + en stock ! ça a dû prendre 1h en tout, je n'ai pas acheté en ligne ou livraison à domicile ;)

Répondre à axil@IDN

ok axil merci comme meme
et patchounette oui oui je l'ai bien brancher je l'ai bien brancher dans la prise electrique et l'autre bout je l'ai mis dans le lecteur cd rom

Répondre à justin2502

justin2502 a écrit :

ok axil merci comme meme
et patchounette oui oui je l'ai bien brancher je l'ai bien brancher dans la prise electrique et l'autre bout je l'ai mis dans le lecteur cd rom

:pt1cable:

------------------------------ http://pachaville.miniville.fr
Répondre à pachounette

lol ne t'inquiete pas patchounette je l'ai pas pris mal

Répondre à justin2502
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi tout neuf ne s'allume pas
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens