Tom's Guide > Forum > Hardware > Modifier icone quand on fait Fichier/Ouvrir

Modifier icone quand on fait Fichier/Ouvrir

Forum Hardware : Modifier icone quand on fait Fichier/Ouvrir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou,

j'ai une question

quand on fait fichier puis Ouvrir par ex. dans word, sur la fentre qui s'ouvre, on a des icone de raccourci comme Poste de travail, Mes documents etc...
est-il possible de pouvoir mettre un dossier perso a la place d'un de ces icones raccourci pour y acceder plus vite ??

dsl j'avais fait sur une image un ex. mais je n'arrive pas a la joindre a mon message, si vous pouvez m'aider

merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fait la solution 1 la plus simple, j'ai telecharger le logiciel et fait comme il dise mais dans la liste de choix pour les nouveaux icones, se sont que les plus "utilisé" (Poste de travail, Mes documents, Mes images, Ma musique ...)
mais comment faire pour mettre un dossier personnel

alors j'ai utilisé la solution 2 et ça na pas marché pourtant j'ai bien tout suivi

aidez moi svp

merci a vous

Répondre à sandywillow

oui avec tweak ui c'est deja preprogramé
pour la partit en manuel voici la liste des codes je pens qu tu doit pouvoir coler l'extention du dossier que tu veux a un de ces codes
http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id=2514

Message édité par ltraposa le 27-09-2007 à 17:58:39
Répondre à ltraposa

au secours c'est tout en anglais, je comprend rien

Répondre à sandywillow

je ne compredn pas tout ton topic malgré mes effort pour l'anglais lol

Répondre à sandywillow

bah tu fais traduire google

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modifier icone quand on fait Fichier/Ouvrir
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens