J'arrive pas à remplacer ma carte mère, de l'aide s'il vous plaît... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :

Ajouter une réponse

Carte mère obselette, une solution ?

0.0 %
        0 vote
1.  carte mère

100.0 %
 2 votes
2.  A7V-VM

0.0 %
        0 vote
3.  contrat pro

0.0 %
        0 vote
4.  alternance

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'arrive pas à remplacer ma carte mère, de l'aide s'il vous plaît...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Bonjour à tous !!  :hello:  

Voilà, j'ai deux problèmes, je vais vous les énoncer l'un après l'autre. Mon premier (celui qui fait que je suis là aujourd'hui...), est que lors d'une coupure de courant chez une amie, ma carte mère à rendu l'âme (triste nouvelle  :pfff:  qui me met bien la rage  :fou: ). Je recherche depuis quelques temps, vraiment désespéré  :(  quelqu'un qui pourrait me remplacer ma carte mère, je vais quand même vous donner son nom : A7V-VM, c'est un HP pavillion de 2001 monté sur Win Me (très mécontent  :pt1cable: ). Tout le reste de mon unité centrale fonctionne à merveille :sol: , et ça m'ennuyerai de me payer un nouveau PC alors qu'il y a juste la carte mère qui déconne !! Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette carte mère, où un modèle similaire qui pourrait d'adapter sur le reste de mes composants, parce qu'en magasin ils me rient tous au nez  :ouch: donc ça commence à bien faire...

Sinon, deuxièmement, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour faire mon BTS Informatique de Gestion en alternance, et j'ai toujours rien trouvé depuis février que je cherche, j'ai pensé que quelqu'un pourrait me filer un tuyau... Enfin voilà, dans l'attente impatiente de vos réponses nombreuses je l'espère lol  :bounce:  

Tchus  :D

Liens

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai vote A7V VM parce que A7V VM :D

sinon, ta carte mere est en socket A, ce qui ne se vend plus en neuf

donc cherche peut etre en occasion

mais moi je te conseillerais de racheter une carte mere avec un processeur et de la RAM pour pas cher, ca reviendra plus cher a l'achat mais ca sera plus performant et plus a jour

et ensuite, tu revends ce que tu avais avant histoire de minimser les frais

sinon, pour le BTS, va dans la section Etudes&Travail du forum ;)

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » J'arrive pas à remplacer ma carte mère, de l'aide s'il vous plaît...

Liens