![:hello: :hello:]()
Bonjour à tous !!
Voilà, j'ai deux problèmes, je vais vous les énoncer l'un après l'autre. Mon premier (celui qui fait que je suis là aujourd'hui...), est que lors d'une coupure de courant chez une amie, ma carte mère à rendu l'âme (triste nouvelle
![:pfff: :pfff:]()
qui me met bien la rage
![:fou: :fou:]()
). Je recherche depuis quelques temps, vraiment désespéré
![:( :(]()
quelqu'un qui pourrait me remplacer ma carte mère, je vais quand même vous donner son nom : A7V-VM, c'est un HP pavillion de 2001 monté sur Win Me (très mécontent
![:pt1cable: :pt1cable:]()
). Tout le reste de mon unité centrale fonctionne à merveille
![:sol: :sol:]()
, et ça m'ennuyerai de me payer un nouveau PC alors qu'il y a juste la carte mère qui déconne !! Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette carte mère, où un modèle similaire qui pourrait d'adapter sur le reste de mes composants, parce qu'en magasin ils me rient tous au nez
![:ouch: :ouch:]()
donc ça commence à bien faire...
Sinon, deuxièmement, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour faire mon BTS Informatique de Gestion en alternance, et j'ai toujours rien trouvé depuis février que je cherche, j'ai pensé que quelqu'un pourrait me filer un tuyau... Enfin voilà, dans l'attente impatiente de vos réponses nombreuses je l'espère lol
Tchus