Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Produit phare de cette fin d’année ou gadget futuriste ? Les lunettes iWear AV920 sont un accessoire étonnant tant par leurs fonctionnalités que par leur conception. Disposant d’un double affichage LCD de 640 x 480, à 16 millions de couleurs, elles Lire la suite
Le constructeur coréen propose un nouveau moniteur baptisé LG L246WH-BN. Avec une diagonale de 24 pouces, il dispose d’une dalle TN au format 16:10 avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. Son taux de contraste s’élève à 2000:1 et sa luminosité à 400 c Lire la suite
C’est au Japon, lors du CEATEC 2007 que Mitsubishi a dévoilé un écran hors normes. Le Resolia propose en effet des dimensions impressionnantes (1872 x 3550 x 150 mm), avec une diagonale de 140 pouces en 16/9e, pour un poids de 380 kg ! Cet écran géa Lire la suite
Le constructeur japonais présente une nouvelle série de téléviseurs haute définition qui vient compléter la gamme à succès Aquos. La série X propose une particularité par rapport aux autres de la gamme : elles proposent une épaisseur de seulement 1, Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je compte acheter un écran wide de 22 pouces dans pas longtemps. Au début l'utilisation se limiterais à des tâches multimédia sur pc (photo, vidéo) mais j'envisage peut-être d'y brancher une xbox 360 par la suite. Mon budget tourne autour de 250 euros et j'ai d'ores et déjà repéré les 2 modèles suivants:
http://www.pixmania.com/fr/fr/5713 [...] 26wtq.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/5737 [...] 25-s1.html
Toute réaction est la bienvenue!
Bonne journée.
Perseonne ne s'y connait en écran?
si: le LG est clairement mieux
aucune comparaison possible
Il est pas beaucoup plus cher en plus... mais j'avais entendu dire que les belinea vallaient le coup...
Bref merci pour ta réponse et si quelqu'un connait un meilleur deal, laissez moi le savoir.
Bonne soirée!
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.