Tom's Guide > Forum > Hardware > soucis wifi drivers installé mai pas applications de recherche reseaux

soucis wifi drivers installé mai pas applications de recherche reseaux

Forum Hardware : soucis wifi drivers installé mai pas applications de recherche reseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je dispose d'une carte reseaux realtek RTL8139/810x family fast ethernet NIC
j'ai un pc portable packarbell easynote mz 35
j'ai recu aucun cd de drivers avec le pc
j'ai installé le driver carte reseaux donc j'ai le net
mais mon probleme est que j'ai le wifi integré dans mon pc et que
j'aimerais lancé la recherche de reseau pour capté le reseau
gratuit de mon lycé mais ce qui m'empeche de le faire c que j'ai pas la petite icone d'ordi en bas a droite pour lancé la recherche de reseau jai regardé sur le site realtek et dans le moteur de recherche j'ai pas trouvé si quelqu un peut m'aidé a le trouver ca me ferai vraiment plaisir en plus le site est en anglais et moi et l'anglais :s merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > soucis wifi drivers installé mai pas applications de recherche reseaux
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens