Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Marre des clés USB ridicules et sans saveur ? Un artisanat assez étonnant est en train de naitre dans le petit pays africain de San Tomé et Principe. Ce pays insulaire coincé dans le golfe de Guinée propose au monde entier des clés USB faites de bois préc Lire la suite
Vous connaissez certainement l’interface personnalisable de iGoogle. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte Google, et d’ajouter, enlever ou déplacer des blocs faisant appel à des informations éxtérieures. La plateforme de vidéos Youtube, qu Lire la suite
Google Bloc-Notes, qu’est-ce ? Il s’agit d’un outil s’intégrant à votre navigateur et vous permettant d’enregistrer, d’organiser et de partager toutes sortes de notes. Notes qui seront ensuite disponibles de n’importe quel ordinateur, pour peu que v Lire la suite
Le cadre numérique est l’une des dernières innovations des constructeurs de matériel high-tech. Il permet d’afficher diverses photos numériques sur un support renfermant un écran LCD. Les Numériques teste aujourd’hui pour nous le modèle Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, je suis nouveau et débutant.
Donc voila, pourriez vous me dire comment je dois faire dans FLASH pour insérer une page .PHP
exemple:
Voir image :
Ce qui est encadré en rouge c'est ma page formulaire.PHP
Le reste de la page est en FLASH.
Merci.
Ya pas moyen d'intégrer une page de cette manière.
2 solutions.
Soit tu fais un formulaire en flash grâce au composant, et d'utiliser la fonction send() pour envoyer tout ça dans un fichier php, ou sendAndLoad() pour avoir un retour de php (bien plus pratique qu'un send() quand même)
Soit t'utilise une propriété des animation flash qui s'appelle "wmode" en la métant à "transparent". Mais attention, cela peut être la cause de certains problème tout de même. Cette methode rend le fond de l'animation transparent, il suffirat dans ton html d'avoir un calque qui contient ton formulaire en html sous un autre calque qui contient le swf, de positionner tout ça avec css afin d'avoir un truc plus ou moins correcte.
T'as l'air d'utiliser flash5, pour la première solution les composant n'existait pas encore dans flash5 (ça s'appellait smartmovie et c'était pas franchement la même chose). Pour la seconde solution idem, je ne pense pas que wmode existe en flash5 (ça fait tellement d'année que je n'ai plus utilise flash5).
merci mais sa a l air trop compliqué, si je comprend bieN y a pas moyen ???
Bah pour la premiere solution que je te propose, mieux vaut avoir une version récente de flash (flash5 est carrément dépasssé), faire un formulaire en flash à l'aide des composant c'est pas plus dur que de faire un formulaire en html. Mais faire ton formulaire en flash directement me semble la meilleur solution.
Pour la seconde solution, c'est du placement en css principalement.
Mais intégrer une page dans flash directement, non ce n'est pas possible.
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.