Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Carte TV SAA7131!!!

Probleme Carte TV SAA7131!!!

Forum Hardware : Probleme Carte TV SAA7131!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, j'ai acheté récemment un pc équipé d'une carte TV avec le chipset SAA7131. Le pc était équipé de Windows Vista avec Media center. Jusque là ça fonctionnait nickel.

Ensuite j'ai voulu réinstaller win XP pro SP2 (parce que j'aime pas vista).
J'ai donc téléchargé K!TV mais avec ce programme je ne peux avoir les chaines qu'en générique (ce qui me fait 12 chaines maintenant disponibles sur un total de 26 que j'avais auparavant)

J'ai ensuite téléchargé MeuhMeuh mais celui ci crashe systématiquement au bout d'une bonne 10aine de seconde.

Je me suis rabattu ensuite sur toute sorte de logiciels plus nazes les uns que les autres (qui de toute facon ne supportent pas ma carte tv => exception faite de chris TV mais il est payant...et la version shareware fait saccader l'image)

Alors voila si quelqu'un voit une solution (a part racheter une autre carte...), qu'il me le fasse savoir ca serait sympa...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Carte TV SAA7131!!!
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens