j ai un ordinateur portable acer aspire 5102wlmi et je veux me servir de mon écran de pc qui est plus grande et plus comode mais j ai beau avoir le progamme faire ce qu il me disent de faire dans le livre d instruction mais je ne parvient pas a me servir de l écran d ordi comme étant l écran par default jconnait rien dans sa mais surement plusieur d entre vous pourrait mrépondre comment faire et kel programme je pourrait aller chercher pour ne pas trop me casser la tete car je suis capable de me servir de l écran de pc sauf je doit tout glisser dans l écran et jsuis pas sur que jvait pouvoir glisser un écran de jeux comme world of warcraft dedans je vous remerci a l avance de votre réponse
bonjour, tout d'abord, si tu peux te contenter d'un double ecran, pour rendre l'autre écran, écran principal, sur le bureau tu fait clic-droit>propriété>paramétre !
la tu a une petite fenetre de ce genre :
vu ke tu a 2 ecran branché, la case marqué avec le 2 ne doit pas être grisé (sur la photos elle l'est car je n'ai pas d'autre écran)
si elle n'est pas grisé, clic une fois dessu, pour qu'elle est un contour bleu, et la tu coche cette case :
tu fais appliqué, et normalement il te met ton bureau sur l'autre écran, tiens moi au courant si sa marche ou pas !!!
bonne journée
Message édité par orkodrums le 27-09-2007 à 07:33:54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.