Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI oui mais in ou out ???
DVI oui mais in ou out ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un pc avec une prise dvi à l'arriere juste à coter de la carte grahique(mobility radeon x1700), elle sert pour un double écran par exemple, le soucis c'est que j'ai la club box qui posséde une prise hdmi, donc avant d'acheter le bon cable( je compte acheter un cable hdmi male > dvi male), je voulais savoir si la prise sur le pc (dvi) est une entrée ou une sortie, est ce que je pourrait faire des acquisitions avec ou pas ???
quel est le type de ma prise dvi ?? dvi-d ou dvi-i ??
merci d'avance

photo de la dvi :
http://img206.imageshack.us/img206/8936/dvisurcartegraphiquein2.jpg

Message édité par orkodrums le 27-09-2007 à 06:01:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en général un prise DVI est une sortie surtout sur un portable, après DVI-I ou DVI-D je ne sais pas d'après google image :D et wikipedia c'est du DVI-I.

Message édité par Oceans_Devil le 27-09-2007 à 08:07:52
Répondre à Oceans_Devil

c'est pas un portable je me suis tromper de cg, c une ati x800 sur un pc de bureau ^^

Répondre à orkodrums

ok ok mais c'est quand même une sortie sur une X800

Message édité par Oceans_Devil le 27-09-2007 à 08:19:56
Répondre à Oceans_Devil

erf donc ca marchera pas ! et comment on trouve une entrée dvi a brancher sur pc quelque par ??? lol

Répondre à orkodrums
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVI oui mais in ou out ???
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens