Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emploi saisonnier ANPE(doute)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour, j'ai 18 ans et je recherche un emploi saisonnier juste pour les mois de juillet et aout.

j'ai été à l'anpe et sur leur site, je trouve des emploi juste pour 1 mois, ou encore pour 1 journée, ou encore pour 6 mois.

seulement voilà, un travail saisonnier m'intéresse.
mais il dure 6 mois, et je ne veux travailler juste pour juillet et aout car ensuite je reprend les cours.

c'est possible de travailler juste 2 mois à un emploi qui demande 6 mois ?

merci de me répondre.

Autres pages sur : emploi saisonnier anpe doute

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah, ok d'accord donc si je veux travailler juste 2 mois, ça va ça comme lettre de motivation ? :

Objet : Demande d'emploi saisonnier pour les mois de juillet et aout 2010.

Âgé de 18 ans, je recherche actuellement un emploi pour les mois de juillet et aout 2010.

Les moi d'été étant marqués par un manque de personnel, je vous propose ma candidature pour cette période.

Je suis en effet vivement intéressé par un poste au sein de votre établissement.

A travers mes études, j'ai pu développer des qualités de rigueur et d'autonomie, auxquelles s'ajoute un caractère enthousiaste et motivé.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien au cours duquel je pourrais vous exposer mes motivations.

Dans l'attente de cet entretien, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde