Salut,
Franchement, je n'ai qu'une chose à dire, félicitations pour ton courage! Je trouve ça super bien de tenter le bac en candidat libre parce que ça doit pas être facile. Moi je suis en cours et je trouve ça galère alors j'imagine pas pour toi!
Bref, je voulais te conseiller un site où tu trouveras surement la liste des textes à présenter cette année pour le
bac d'espagnol. En fait c'est un site d'entraide où il y a pleins de lycéens qui publient leurs documents ou leurs exercices. Je sais pas si tu as besoin de renseignements dans d'autres matières sur ce site il y a toutes les matières du bac: maths, histoire, ...
Si tu trouves pas direct ce que tu cherches, hésites pas à poser la question sur le truc de questions/réponses. C'est pas mal de demander à plusieurs endroits car il y a pas les mêmes personnes et du coup quelqu'un sera peut-être en mesure de t'apporter une réponse précise.
Voilà, j'ai pas vraiment répondu à ta question mais j'espère que ça te permettra de rapidement trouver une réponse précise et fiable. Me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite! Surtout lâches pas!