Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide a un probleme important
Mot :    Pseudo :           

Sluuut

bon j'ai perdu quelques fichiers tres importants de mon pere et il travaille dedans depuis 4ans en faisant pleins de nuits blanches ce sont des documents word et pour savoir comment j'ai perdu ces fichiers un jour j'ai decider de formater mon ordi et j'ai sauvegardé tout dans un MP4 et puis je suis passé en formatage j'ai oublié le MP4 branché avec le pc lors du formatage uand j'ai terminé lorsque je rentre à disque amovible ils disent le disque n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant et en MP4 ils disent Erreur Disque
et le fichier était bien sur disque local j'ai entendu qu'on peut recuperer les fichiers meme avec 100formatage et ben svp aider moi car des que mon pere saura ca il me tuera SVP Pitié

------------------------------ Special!!
FroGG
ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
moi j'avais des logiciels pour recupperer les données , pour les nom , je ne me rappel plus (je pense un truc genre easyrecovry)
donc fais une recherche sur google pour trouver les nom exact , sache que ca existe ;) donc voila bonne chance

Répondre à yachirro

Salut, je n'ai pas très bien compris ton problème, de toute façon je te donne un nom de logiciel :
PC Inspector File Recovery pour retrouver les fichier effacés sur un disque (dur ou amovible je crois que ça marche pour les 2).
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26520.html

Message édité par Oceans_Devil le 27-09-2007 à 08:16:17
Répondre à Oceans_Devil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide a un probleme important
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens