Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour brancher mon lecteur de disquette

probleme pour brancher mon lecteur de disquette

Forum Hardware : probleme pour brancher mon lecteur de disquette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je voudrais vous demander, je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais mettre mon lecteur de disquette je me suis renseigner bien sur avant pour pas aller mettre un sujet sur le forum donc dscription de mon probleme j'ai correctement brancher mon lectuer de diquette enfin je pense....Mais le lecteur de disquette affiche constament une lumiere verte et dans le poste de travail il n'y a pas le lecteur de disquette.Que faire car je suis allé dans le bois mais je ne trouve pas la rubrique disquette?Que feriez vous a ma place?
J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE!!!!

Aurélien
Configuration: Windows viste
Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a quelqu'un svp aider moi!!

Répondre à aurele45770

il est mal installé, et que faire d'un lecteur disquette tous une monde utilise les clef usb?

Répondre à kaspersky

salut à tous,
d'accord avec kaspersky et surtout avec vista.

------------------------------ gege84
Répondre à gege84

oué vous aver raison de toute facon je vé y renoncer car je n'y arrive pas

Répondre à aurele45770

ça m'est arrivé et j'ai juste changé le sens de branchement ! Le détrompeur n'avait pas fait son office.

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour brancher mon lecteur de disquette
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens