Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment je peux modifier l'arriére plan de mon photo sur photoshop

Comment je peux modifier l'arriére plan de mon photo sur photoshop

Forum Logiciels : Comment je peux modifier l'arriére plan de mon photo sur photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt est que quelqu'un peut m'aider à savoir comment modifier mon image sur photoshop en gardant une partie de l'image et le faire coller dans une autre image . par exemple dans l'image moi je suis devant un arbre et je veux que cet arbre soit remplacé par une voiture ou quelque chose mé ma photo ne change pas juste l'arriére plan (l'arbre dans cet exemple) je souhaite que je vous fait comprendre.merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment je peux modifier l'arriére plan de mon photo sur photoshop
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens