bonjour, voila, ce matin,on m'a griller ma carte mere,
moi je me dit "pas grave" j'en avait une autre de coter, plus puissante avec un processeur plus puissant installer dessu, je l'avait garder de coter parceque je n'avait pas encor asser d'argent pour m'acheter une carte graphique compatible
et maintenant que ma 1ere carte mere est mort, j'ai installer la nouvelle, alors j'ai formater mon DD, tout brancher niquel, je redémare, installe windows xp pro, et la sur un autre pc j'ai télécharger les driver pour la carte, mit sur une clé usb, et transféré sur le pc, alors j'install, j'ai la connexion internet, mais certain driver refuse de s'installer, notament celui du graphique intégré de la carte, ce qui est tres génant, parmi ces périphérique se trouve aussi "autre périphérique du pont pci" et "controlleur de bus sm"
ma carte est une asus m2v tvm, et rien a faire, je lance les driver et la...."désolé, l'assistant d'instalation ne peut pas trouver le matériel prit en charge sur votre systeme...." svp dite moi qu'il y a une solution
oui, j'ai télécharger une 20aine de driver différent, rien a faire, certain me dise "nomdudriver" n'est compatible qu'avec les carte asus, d'autre me dise biosfail, ect....
j'ai une information suplémentaire, avec aida32, ma carte mere n'est pas reconu, mais voila ce qui apparait dans la descriptions
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-160-0000010-00101111-011106-nVidia$K8N62160
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
vous remarquerez le "nvidia" qui apparait^^ si quelqu'un a un driver spécifique a me conseiller je suis preneur
c'est la qu'est le probleme, quand je lance le fichier télécharger, il me dit impossible de trouver le matériel blabla....je vais voir avec everest ce que ca donne
oui c'est bon tou est régler, hier matin j'allait acheter une carte graphique (geforce8400Gs) quand j'ai voulu regarder si mon port etait agp ou pci expresse, et la je regarde plus attentivement et je vois asrock.....je me dit mais c'est quoi ca, j'ouvre firefox==>asrock, et qu'est ce que je vois? "asrock carte mere"......-_-'
oi on ma donner une carte mere asrock dans l'embalage d'une asus.....
m'enfin j'ai réussi a tout installer sauf les périphérique pci...bof c'est pas important j'en ai pas, carte graph installé, ca roxx....
que du bonheure merci a tout les gens qui m'ont aider^^
je me dit mais c'est quoi ca, j'ouvre firefox==>asrock, et qu'est ce que je vois? "asrock carte mere"......-_-'
oi on ma donner une carte mere asrock dans l'embalage d'une asus.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.