Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lectuer zicplay 1gb fm
probleme lectuer zicplay 1gb fm - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lecteur zicplay 1gb fm. quand je l'allume, le sablier s'affiche, normal, mais le probleme c'est qu'il reste bloqué comme ca indefiniment !!! Je comprend pas, il marchait tres bien la veille et du jour au lendemain, paf, plus rien. je n'ai pas fais de manip hazardeuse, vraiment j'ai rein touché !!! je peux plus lire de MP3, et je peux plus le connecter non plus a mon pc...

si quelqu'un a une solution je serais fan !!!

d'avance merci a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même problème que toi, je cherche des solutions de partout mais je ne trouve rien :(:(:(

------------------------------ Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne :)
Répondre à st3ll4r-gurl

ouais moi pareil, j'ai fais plusieurs forum mais rien du tout !!! on essai de se tenir au courant si on trouve une solution ok ???
a bientot...

Répondre à vidawan

pas de souci mais je trouve rien snif

------------------------------ Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne :)
Répondre à st3ll4r-gurl

sauf que moi c'est un 256 Mo je sais pas si ça change quelque chose lol mais je précise ke meme

Répondre à st3ll4r-gurl

toujours pas de nouelles des autres forum, je te laisse mon msn si besoin : easygroovy@hotmail.fr
merci a plus

Répondre à vidawan
- 0 +

Est ce que quelqu'un a même réussi à trouver un site officiel ZICPLAY?
Moi non! et toujours bloqué depuis 6 mois avec le sablier qui ne s' arrête jamais....

Répondre à cdl

J'ai le même problème mais ça fait un peu plus d'un ans que je l'ai . Mais ça m'énerve quand même parce que j'ai mais photos et mes musiques dans ce *****.
J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé !!!!!
Si il y a du nouveau prévenait moi !!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lectuer zicplay 1gb fm
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens