Tu decompresse et
Tu revient dant le panneau de configuration et tu vas trouver ce drivers avec un point jaune
Mettre à jour le driver et choisir l'emplacement l'installation doit ce faire sans problème
Tout ça de mémoire
Ps trouver avec google
"donc enfin, j'ai réglé le souci Pour ceux qui, un jour tomberait sur le même hic, je vous laisse ma méthode.
Donc en faite les pilotes ATK0110 ACPI servent d'après les différentes sites, à la gestion de régulation de vitesse de votre processeur. Je suppose donc le cool'n'quiet ...
Donc on trouve c pilotes en téléchargeant sur le site de asus, l'install de leur logiciel AIBooster (que je n'avais pas sur le CD du vintage )
Après décompression, on trouve un répertoire ACPI\win2000. Donc dans le gestionnaire de périphérique, choisir mettre à jour le pilote, choisir parcourir le répertoire sité plus haut.
peut etre dans le gestionnaire des taches : Affichage => Historique du processeur => un graphique par UC
Edit : je viens de remarquer que c'est déjà fais ...
Message édité par curtis59200 le 26-09-2007 à 21:54:29
J'ai telecharger la maj
J'ai decompresser
J'ai executer le autoexec
J'ai presser sur go sur une fenetre en 640 et j'ai appuier sur go le programme c'est fermer.
Message édité par skizo_be le 26-09-2007 à 21:59:22
comme l'a dit dafen, va voir dans le bios si les deux coeurs sont bien activés.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.