Ipod mais lequel - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Ipod mais lequel

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, pour noel j'aimerais un Ipod mais je c'est pas le quel choisir! Je veux m'en servir pour:

La musique
La video et film
les image
80 GO

merci.
@+

Liens

Yeah !
Plus d'informations

ipod classic 80 ou 160 Go a toi de voir !

Plus d'informations

Ok merci on t'il un bon son ainsi que l'hauparleur?

Message édité par liblabrute le 26-09-2007 à 18:04:51
Plus d'informations

Le son est bon, c'est de l'iPod, sans être le meilleur. Et il n'a pas de haut parleur.
De plus, je te conseille de te renseigner un peu plus au sujet de l'iPod parce que j'ai l'impression que tu sais pas du tout ce que c'est, et que tu veux juste acheter ça parce que c'est à la mode... Bref, évite les mauvaises surprises :)

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

+1 ZbOoby  

liblabrute va sur le site de apple tu vera chaque ipod avec leur specification

Plus d'informations

Ok merci pour vos réponse je me suis donc renseigné sur le site apple et je pense le prendre en tout cas merci a vousssssss!!!!

Plus d'informations

Zen ou un LECTEUR MP3 normal c'est beaucoup mieux. J'ai plein de copains qui ont leur Ipod qui ne marche plus....

Plus d'informations

Trop décu pour les nouveaux ... Bon le Shuffle on connaissait, le nano est trop petit à mon goût, donc si je devais en prendre ce serait le classic, mais faut voir le prix aussi ...

Plus d'informations

ui mais sa fait pas video^^

Plus d'informations

l'Ipod classic ne fait pas vidéo ? ...

vista user
Plus d'informations
Plus d'informations

Cheva je ne parlais pas a toi mais à zuganda
jordi_55 merci

Plus d'informations

Ipod Shuffle : Pas d'ecran, pas de video, pas de photo, 1GO, 240 Chanson.
Ipod Nano : Ecran couleur, Video, Photo, 4 GO ou 8 GO.
Ipod Classic : Ecran couleur, Video , Photo , 160 GO.
Ipod Touch : Ecran Couleur, Touche du doigt pour choisir la musique !, Video, Photo , Internet, 8 et 16 GO.

Source : www.apple.com

Avec ces informations t'a le choix.

Message édité par zuganda le 26-09-2007 à 20:09:24
Profil : Modérateur
Plus d'informations

attention, le classic aurait des problèmes de lenteur lors de la navigation dans les menus.

a la rigueur si le cover flow ne t'es pas utile, essaye de trouver un ipod ancienne génération. Il n'est pas trop tard certaines boutiques en vendent car elles ont du stock à écouler. Regarde sinon sur le refurb apple ;)

---------------
tutos
pub, piratage, sms : ban direct.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

L' Ipod Touch est donc actile si oui est t'il mieu que l' Ipod Classic car il ne possede que 8 a 16 - Go de mémoire le tactile marche encor au fil du temps dans la poche change t'il de chanson tout seul du faite qu'il soit tactile??
merci a vous en tout cas.

Plus d'informations

L'iPod Touch a un capteur de proximité, donc quand tu le mets dans la poche, il le sent et désactive la fonction tactile.
A part ça, je trouve que 8Go pour 300€, c'est abusé!
Donc j'peux pas te le conseiller, surtout qu'il se veut multimedia, alors qu'on ne peut pas y mettre beaucoup de films... =/
Le seul truc marrant, c'est le système de visualisation des photos, mais ça ne vaut vraiment pas le coup!

L'iPod Classic est une horreur dans les menus, c'est super lent! J'ai rarement vu ça, mais son rapport capacité/prix est imbattable.

Et est-ce que tu es au courant que pour chaque film que tu mettras sur ton iPod, tu vas devoir préalablement le convertir, puis l'importer dans iTunes, puis enfin le mettre sur l'iPod?
Parce qu'il faut savoir que tu devras te créer une bibliothèque iTunes et trimballer avec toi le logiciel Yamipod (Sur le DD de l'iPod par exemple) si tu souhaites écouter ton iPod sur un autre PC.

Certains n'aiment pas iTunes, mais après quelques heures d'organisation, on arrive à très bien organiser sa bibliothèque et ça ne pose alors plus aucun soucis de l'utiliser.

J'ai un iPod 5.5G et je suis pas prèt de vouloir l'échanger contre un Classic ou un Touch (Peut-être aussi parce que j'attends un iPhone en import ^^ ).

Bref, ce que tu dois savoir avant tout sur l'iPod, c'est que tu devras utiliser iTunes pour y mettre ta musique, et que tu devras convertir tes films avec un logiciel (Ce qui prend entre 30 minutes et 2h selon le processeur) avant de pouvoir les mettre dans iTunes...

Message édité par ZbOobY@idn le 26-09-2007 à 21:13:15
Plus d'informations

Salut je suis peut etre hors sujet mais il faut avouer que IPOD est surtout un phenomene de mode malgrer que sa soit beau et pratique.

Moi j ai un Sony ericsson w850i (un telephone walkman) j ai comparer la qualité du son et le IPOD se debroullait bien mais on a approuver a 11 contre 13 que le telephone avait un son de meilleur qualité.

Le seul probleme c est que si tu as besoin de beacoup de place tu aura maxi 4go ou alors 8go avec le futur w960i (octobre,novembre) et enplus de sa tu aura la radio et tu pourras regarder des film tous sa avec une bonne autonomie tu auras meme le son sur haut parleur.

J epsere t etre util malgrer que le telephone n etait pas vraiment ce que tu rechaichait.

Bonne soirée

Plus d'informations

Merci a vous mais c'est vrai que 300 euro pour 8 Go...
sinon c'est combien de temps pour charger une musque dans l'Ipod?
merci

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

pour une musique ca prend allé maximum 10seconde.

Plus d'informations
n°746619
27-09-2007 à 22:00:31
Masquer