Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ipod mais lequel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, pour noel j'aimerais un Ipod mais je c'est pas le quel choisir! Je veux m'en servir pour:
|
|
Liens
|
|
|
Yeah !
Plus d'informations
|
ipod classic 80 ou 160 Go a toi de voir ! |
|
Plus d'informations
|
Ok merci on t'il un bon son ainsi que l'hauparleur? Message édité par liblabrute le 26-09-2007 à 18:04:51 |
|
Plus d'informations
|
Le son est bon, c'est de l'iPod, sans être le meilleur. Et il n'a pas de haut parleur.
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
+1 ZbOoby |
|
Plus d'informations
|
Ok merci pour vos réponse je me suis donc renseigné sur le site apple et je pense le prendre en tout cas merci a vousssssss!!!! |
|
Plus d'informations
|
Zen ou un LECTEUR MP3 normal c'est beaucoup mieux. J'ai plein de copains qui ont leur Ipod qui ne marche plus.... |
|
Plus d'informations
|
Trop décu pour les nouveaux ... Bon le Shuffle on connaissait, le nano est trop petit à mon goût, donc si je devais en prendre ce serait le classic, mais faut voir le prix aussi ... |
|
Plus d'informations
|
ui mais sa fait pas video^^ |
|
Plus d'informations
|
l'Ipod classic ne fait pas vidéo ? ... |
|
vista user
Plus d'informations
|
voila un dossier complet sur l'ipod nano et classic, bonne lecture Message édité par jordi_55 le 26-09-2007 à 20:05:27 --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Cheva je ne parlais pas a toi mais à zuganda
|
|
Plus d'informations
|
Ipod Shuffle : Pas d'ecran, pas de video, pas de photo, 1GO, 240 Chanson. Source : www.apple.com Avec ces informations t'a le choix. Message édité par zuganda le 26-09-2007 à 20:09:24 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
attention, le classic aurait des problèmes de lenteur lors de la navigation dans les menus.
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
L' Ipod Touch est donc actile si oui est t'il mieu que l' Ipod Classic car il ne possede que 8 a 16 - Go de mémoire le tactile marche encor au fil du temps dans la poche change t'il de chanson tout seul du faite qu'il soit tactile??
|
|
Plus d'informations
|
L'iPod Touch a un capteur de proximité, donc quand tu le mets dans la poche, il le sent et désactive la fonction tactile.
Message édité par ZbOobY@idn le 26-09-2007 à 21:13:15 |
|
Plus d'informations
|
Salut je suis peut etre hors sujet mais il faut avouer que IPOD est surtout un phenomene de mode malgrer que sa soit beau et pratique.
|
|
Plus d'informations
|
Merci a vous mais c'est vrai que 300 euro pour 8 Go...
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
pour une musique ca prend allé maximum 10seconde. |
|
Plus d'informations
|